Ligue de normandie

D’accord merci

Pour info, je viens de l’apprendre (à contre coeur :disappointed_relieved:), quand deux équipes sont à égalité en nombre de points (à la 6e place de la poule), c’est le goal average général (le nombre de victoires au global contre toutes les équipes de la poule) qui les départage et non le goal average particulier (notre équipe ayant battu l’autre équipe 8-6 lors de la dernière journée). Une descente pour notre équipe en départemental du coup :disappointed_relieved:

Mince ! remarque, si ça peut te consoler, ça fait déjà un moment que c’est comme ça. :thinking:
Par contre, quand c’est au score acquis, c’est goal average particulier. ( normal )

C’est le fameux tableau statistique que la ligue envoie en fin de phase

j’imagine que c’est dans le règlement, pas de soucis :wink:. Je trouve ça juste à titre personnel un peu moins “esprit sportif” de garder finalement l’équipe “perdante” entre les deux. Bon pour nous, c’est un peu galère pour le développement des jeunes mais on fera avec :+1:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi
Il y a un autre exemple une équipe c’est désister en R4 ils n’ont pas récupéré l’avant dernier de la même poule ils vont chercher le meilleur des relegables de toutes les poules de R4

Mince ça ne doit pas être nous le meilleur des relégables de toutes poules de R4 :rofl:. Chiant de descendre avec deux victoires

Tu veux le tableau ?

yes je veux bien :wink:

Classement Championnat régional Normandie 18_19 Phase 1 .pdf (62,0 Ko)

Merci !!! ouais bah ça fout encore plus les boules lol, à une défaite sur un match d’un joueur prêt sur l’ensemble de la phase, pffff

Reculer pour mieux sauter ! Vous en ressortirez plus motivés que jamais. :wink:
Attention toutefois, la plus haute division départementale réserve parfois de drôles de surprises.

D1/R4 pas grande différence

Oui voilà , plus tous ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas jouer le week-end.

Du coup on se retrouve avec 4/5 équipes parfois dans une poule de D1 capable de monter

1 « J'aime »

c’est tellement vrai ça.
mais parfois les poules R4 sont beaucoup plus faible que en D1

1 « J'aime »

J’ai vu ça en première phase à l’exception d’une grosse équipe notre R4 avait une poule plus faible que la nôtre

tu joue pour qui rodmig27 ?

Entente tennis de table d’Oissel

Et toi ?