En tout cas, à mon avis, ce ne sera pas aux JO ou autre grande compétition.
Ça ne pourra pas être dans une grande compétition puisqu’il n’y participera pas…
Ce que j’apprécie beaucoup avec ce joueur, c’est ce qu’il fait avec son coup droit à mi distance . Le geste est étonnant. Il est doublement efficace car il fait peu de fautes et il met beaucoup de rotation.
En réalité, "FZD, XX et Ma Long n’étaient pas là mais notamment Lin Gaoyan, Fang Bo…, y étaient. En terme de valeur réelle, c’est comme si c’était un open avec 15 des 30 meilleurs joueurs du monde probablement et le reste est dans le top 100.
Oui, mais avec des jeux « typés » chinois, ce qui n’est donc pas équivalent, voire dans une autre mesure, pas toujours représentatif…
Disons que c est un joyeur exceptionnel peu connu qui gagne depuis des annees sur tout type de joueur , et la il a confirme l efficacite de son style sur les chinois
Moi je suis pas tout à fait d’accord avec ta comparaison de classement
exactement comme un championnat de France
Qui sait ou il va jouer, en tout cas il arrete la pologne apres 2 ans vu que personne ne le bat
ce serait top s’il venait en France
Oui je le verrai bien en proA , le nouveau cochemar des joueurs
Top s’il REvenait
Je ne vois pas quel club pourrait se payer ses services, surtout avec ce titre de Champion de Chine. Ca fait quelques temps qu’on ne voit plus de joueurs du Top 10 voir 20 mondial en Pro A, les budgets des clubs ont dû fortement baissé.
Ses services ne coûteraient pas si chers… ce serait ses défenses latérales revers qui coûteraient le plus!
Pour les anciens, les très anciens et plutôt bretons… il a remis au goût du jour la défense « à la Ropars »!
ben pour moi, si tous les Chinois qui ont participé à ces championnats de Chine sortaient sur tous les opens, ils seraient pour la plupart dans le top 50 mondial, voire mieux. Evidemment, il n’y aurait plus que 3 ou 4 Européens dedans.
Les clubs polonais sont si riches que ça ?
Ça me rappelle des souvenirs,on s’est souvent rencontré aux France corpo jp Ropars😊
Oui, je me doutais que tu connaitrais…
Je pense que c’est comme en Russie, il y a un ou deux clubs qui ont les moyens de se payer des joueurs de haut niveau mondial, mais à ma connaissance, le niveau du Championnat de Pologne n’est pas des plus élevés. D’ailleurs pour que Hou Yingchao gagne tous ses matches, il faut que ses adversaires soient d’un niveau bien inférieur.
Pas pour moi, à tous les opens tu vois des top 50 voire top 100 éliminer des chinois moins connus. À mon avis ils seraient pas tant que ça à arriver dans le top 50, 5 ou 6 peut être.
Ton raisonnement par contre, je le trouve très valable chez les filles