L'exploit de Hou Yingchao!

Ce joueur défenseur vient de gagner les China national championships 2019 à l’âge de 39 ans, il a battu entre autres Liang Jingkun, Wang Chuqin en finale 4-0(qui a joué en demi un autre défenseur, Ma Te)!!

Quelques vidéos :



14 « J'aime »

Ah, ces jeunots. Ça envoie des parpaings mais ça sait pas jouer un défenseur. :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Avec un score au 4ème set… peuchère…

2 « J'aime »

Vive les défenseurs !!!
On les avait un peu vite enterrés avec l’arrivée de la balle plastique :+1::+1::+1:

4 « J'aime »

Quelqu’un sait quel matos il utilise ?

1 « J'aime »

il y a des defenseurs qui se plaignent de la balle P en permanence sur le forum mais voila il y en a un qui a montre que gagner en defense ca a tres a peu a voir avec la balle mais beaucoup a voir avec le talent

Bravo a Mr HOU Yingchao

5 « J'aime »

Avec un Soft en RV. Avec la balle p c’est le bon choix…

2 « J'aime »

Il l’a sabré! Je suis impressionné :open_mouth:

1 « J'aime »

Avec un soft, il arrive à renvoyer autant d’effet !!!

J’ai retrouvé un sujet de 2010 dans lequel il était indiqué qu’il jouait avec un h3 et un Spectol.
J’aimerais bien savoir avec quoi il joue actuellement.

Oui mais c’est surement un Doc Neubauer de derrière les fagots.
Bon enfin, j’ai l’impression que les attaquants chinois, ce n’est plus ce que c’était. :roll_eyes:

Il joue toujours avec spectol 1,8mm mais mousse spéciale.
Je suis vraiment impressionné par sa concentration sur chaque point.
Incroyable performance à son âge.
J’imagine que Wang chuqin avait dû faire le ménage en sortant Ma Long XuXin ou Lin GY.

En plus pour avoir eu la chance de discuter avec lui cest vraiment un super mec

2 « J'aime »

Ce qui est déjà une très belle perf !

Il aura 40 ans en 2020. Pourrait-il faire les championnats du monde vétérans à Bordeaux ? :thinking:

2 « J'aime »

En 1,8 ! je serais curieux en effet d’avoir des détails sur la mousse qui doit être un peu amortissante quand-même …

Les trois piliers ML, XX et FZD n’ont pas participé. WCQ a sorti LGY en quarts.

Je doute que HYC aurait gagné s’il avait rencontré l’un des trois.

…pour moi il a mis une branlé a tous les jeunes… Incroyable mais vrai…

1 « J'aime »

Oui ok mais quand même… LJK et WCQ… ça vaut et ça joue top 10…

c’est pas Ma long …
je pense que c’est lui qui joue le mieux un défenseur et puis bon son coups droit est incroyable et il est très intelligent dans le jeux , je me rappel de certain match Ma long- joo se-hyunk ! c’était fort !
les jeunes on encore a faire leur preuve ils ont perfé mais maintenant faut être régulier !

1 « J'aime »