Les ventes Kenner Blades (bois artisanaux français)

Oui baba je viens de t’écrire on reprends en PV.

1 « J'aime »

Bonjour
Peux tu m’expliquer ce que fait osp sur ce bois ?
Je n’ai pas la réponse mais je suppose que c’est pour être plus rigide

Pour la rigidité pas trop… Mais plutôt le confort de prise en main, humidité au niveau de la poignée aussi. C’est assez rare. C’est plus utilisé sur les contours, pour protéger des tranches.

BLACK FRIDAY 2020 chez KENNER BLADES

Promo sur les bois déjà en vente dans cette publication(caractéristiques dans la publication)

Dès ce soir (26/11/2020) et jusqu’à dimanche minuit (29/11/2020):

Tarifs hors frais de port.

Un bois artisanal pour le prix d’un bois industriel l’âme en plus!

2 « J'aime »

Ils sont tous superbe
Peux tu nous expliquer ta méthode de classification ( les lettres qui précède les numéros)

Bien sûr:

  • le C pour les customs (je part d’une version commercial et le modifie)
  • le D pour dual ou deux en gros deux côtés différents (combi)
  • le S pour single donc deux côtés identiques.
  • le P pour pistol and co, ce sont tous les spéciaux (manches décalé, pistol, etc)
  • le N pour les prototypes donc joué entre 2h et 20h

Ensuite chaque numéro est unique ce qui me permet de les tracer et connaitres toutes les caractéristiques.

1 « J'aime »

Et tu n’as pas de classification off, all, def…?

Il y a les infos dans le premier post.

@damien_31, Je vois que le N0008 est off et très léger, comme il a été testé, si tu as une connaissance (pratique ou même théorique) du cornilleau aero soft carbon, comment compares tu les deux point de vue:

  • vitesse
  • rejet / flex
  • homogénéité du rebond sur l’ensemble de la palette (le fameux « sweet spot » sensé être plus large sur les bois avec des épaisseurs composite?)
  • epaisseur du manche (j’aime bien le manche fin du cornilleau)
    J’ai un jeu assez asymétrique avec tensor euro assez durs en cd (type el pro 48, rasanter 47/48) et soft adhérent tensor en faible épaisseur en revers (wyvern 1.5)

Merci :slight_smile:

Damien donne la fréquence du bois ce qui donne la vitesse du bois , à ce que j’ai compris sauf pour les combi

Pour les conilleau j’avoue ne pas trop les connaître. Pour le N0008 il a été testé par 3 joueur deux attaquants et un polyvalent, rejet moyen, assez fort retour d’information, assez homogène niveau toucher, léger et agréable à jouer. Testé avec sotft concluant. Bon control. Sweel spot plus petit qu’avec un carbon mais très correct.
Pour le manche je le mesure ce soir et posterai les dimensions.

Oui je donne la fréquence mais pour les combi c’est plus difficile car les côtes peuvent être très différents. Ça donne juste une idée.

Tu trouvera les caractéristiques plus bas dans cette publication avec d’autres photos.

Il peut donc y avoir des bois :
ND et NS et NC
PD et PS et PC
CD voir CS
J’ai bon ?
Et peut-être encore d’autres

Non lolol justement j’evites. Ils seront classé dans une catégorie a la fois.

Encore des bois sublimes ! J’espère qu’ils trouveront preneurs !

1 « J'aime »

voici les mesures du N0008:
manche : longueur: 130mm, epaisseur 23mm, largeur base 31mm, largeur haute 27mm
palette : 153*149mm

1 « J'aime »

Bois n°S0003 OFF

Composition: peroba-sapin-balsa-sapin-peroba

Fréquence: 1430hz
Largeur: 149
Longueur: 153
Épaisseur: 7.6
Poid : 89

vernis.

=> Prix: 55 euros + port.

Bois n°S0007 (réservé)

Composition: koto-aune-samba-aulne-koto

Style: OFF
Fréquence: 1385hz
Largeur: 148
Longueur: 155
Épaisseur: 6.2
Poid : 93

manche chêne lasuré

=> Prix: 58 euros + port. (Réservé)

1 « J'aime »

et toujours le BLACK FRIDAY 2020 chez KENNER BLADES

Du 26/11/2020 au dimanche 29/11/2020 minuit: 30% sur le prix normal du bois (hors frais de port)

Merci, c’est un manche fin et un peu long donc.
Ca me tente un peu, mais je pense qu’avec le besoin de reprise de sensation de la reprise (déjà que j’ai changé de revetement juste avant), il traînerait longtemps dans le placard :’(, je passe mon tour.

Tout ca me fait envie! Mais mon port monnaie m’a ramene a la realite mdrr