Les ventes Kenner Blades (bois artisanaux français)

merci Damien, je reste attentif au sujet

Faudra qu’on se capte un de ses jours pour te faire bosser… Sachant que je suis sur St Alban,… (j’ai une idée en tête mais je sais pas si tu pourra

Avec plaisir @Baba3149 n’hésite pas a me joindre par mp aussi.

1 « J'aime »

En vente prochainement:

Bois pistol forme KennerBlades pour revêtement normaux.

Custom combi sur base friendship C-3

3 « J'aime »

Quelle est la compo et la fréquence stp?

C’est un réel investissement à faire , il faudra prêté quelques bois , pour que des membres sérieux du forum puissent les tester et faire des SR

La base d’achat du materiel sur ce forum sont les CR

Bonjour.
le custom c-3 Friendship est au départ: ayous, tilleul, Kiri, tilleul, ayous, un des placages ayous a été retiré pour laisser place a 0.1mm d’ouro faia et 0.6 de redgum pour améliorer l’inversion. L’autre est en koto en lieu et place de l’ayou. Ce bois a un control assez important et est un all+ de base, les modifications portent la fréquence a 1370 Hz taille palettes 158/148 épaisseur 6mm poid 86gr.
Il a été testé.
On trouve sa fabrication sous ma publication de constructions de bois.
Prix vente: 45, prix forum 37+fdp.

J’y ai pensé et ce sera sûrement fait. Car pour le moment j’attends toujours des news de personnes de confiance voir s’ils ont le temps

Dans les prochains jour je posterai des nouveaux bois et liste de ce que je sais et peux faire pour vous.

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai préparé un tarif prestation comme suit:

  • réparation éclat -> entre 10 et 15 euro si j’ai l’essence de remplacement.

  • changement placage une face: 15 euro + prix nouveau placage (attention risque de casse de la plaquette au démontage)
    Pour les outer, devis a faire.

  • ajout placage : entre 10 euro + prix nouveau placage (attention le fait d’ajouter un placage peux desequilibrer le sens des plis du bois, risque de déformation)(attention risque de casse de la plaquette au démontage)

  • remplacement de plaquettes, débute à 12, en fonction de la personnalisation et forme du manche.

  • marquage laser sur devis

Je ne repart pas les bois cassés.

Tarifs hors frais de port.

2 « J'aime »

@damien_31 en remplaçant un manche, tu penses que ça va modifier les caractéristiques ? Le ressenti ?

Oui cela change les caractéristiques, peux déplacer le centre de gravité en fonction du poids des plaquettes, sur des bois où le coeur du manche est plein on peux l’ouvrir, la matière sélectionné c’est pour le confort, on peux modifier la taille, longueur, épaisseur largeur pour une meilleur prise en main. La poignée c’est notre contact entre la palette et la main.

Aïe :scream:

Une partie des bois Kenner Blades.

Je songe à faire un site web mais n’y connais rien en site de vente, pour vous est ce gênant d’avoir a me joindre pour un achat ou préférez vous l’achat par clic…

Ou les mettre sur le bon coin et/ou eBay.

2 « J'aime »

Pour un bois sur mesure (customisé) je préfère le contact avec l’artisan.
Pour des bois standards, quelques clics facilitent l’achat.
Ebay, en ce qui me concerne: plus jamais! Trop mauvaise expérience!

2 « J'aime »

Une page Facebook / Instagram ouvre les champs sans trop se compliquer la vie ?

Facile pour présenter les bois, moins pour les vendre, mais en as tu besoin ? (chaud à gérer les Ventes / Stock si tu ne suis pas taquet)

1 « J'aime »

Avec e-monsite tu sais faire des sites sans avoir besoin de savoir codé. J’en ai fait plusieurs il y a quelques années pour des clubs de ping où je suis passé via cet hébergeur.
Il y a une version gratuite une payante avec abonnement et une section site de vente :+1:

1 « J'aime »

Damien j’attend toujours de tes nouvelles suite à mes demandes en MP
Si tu as pu y réfléchir…

Une parti seulement… tu en as fais combien pour le moment

Une 30aine officiel hors proto, tests de résistance, test de colle, tests de coupe …
Et aussi quelques modifications de bois existants non comptabilisé.

1 « J'aime »