Oui off/off+ il est a 1546Hz pourtant avec une tailles de 150*162.
Qu’elle sont les caractéristiques de ce bois
Tendre - Dur
Flexible - Rigide
Amusement du weekend en attendant de pouvoir me faire une boîte perso.
C’est la vieille boîte tibhar que j’avais déjà customisé il y a un moment, recouverte de vinyle avec découpes)
Tu effaceras le « t » à la fin d’artisan, il n’en faut pas…
BLACK FRIDAY chez KENNER BLADES
Voir:
Bonjour Damien,
Tous mes encouragements pour ta « petite entreprise » Made in France
Ça bosse ça bosse ca colle ça pèse ça mesure et … Ça coupe!!!
Demain rendez vous au médecin car là ça lance et a mon avis mon pouce n’aura plus la même forme lol
Faites attentions a vous car même en prenant des précautions ça pique!
Mais ça avance et avancera encore et encore, deux bois débuté dons un en presse, demain on débute un troisième et on met en presse un second.
Avec quoi tu t’es coupé
Comme d’hab avec un outils très simple … Un cutter tout neuf et lancé a pleine vitesse sur mon petit pouce anciennement tous mignon … et pour épargner les détails un morceau est parti en voyage tout net … Assez épais que je pourrais me payer le café a la machine en vous racontant tout ça.
Fin du hors sujet poétique lol
C’est bien de donner de sa personne mais faut que ça reste au sens littéraire
Bon rétablissement à ton pouce
Ouch! Main droite? Tu es droitier?
Main gauche je suis droitier mais c’est là que tu te dit que tu utilises les deux tous
le temps.
Main gauche c est quand même mieux. Moi je me suis taillé (scie sur table) l index gauche il y a 2 ans et j ai toujours un manque de sensibilité (pas trop important) sur ce doigt.
Edit: vous pouvez me faire grâce de vos allusions foireuses quant à l utilisation de mon doigt puisque j y pense sans votre intervention. Merci.
Au départ je me suis dit « qui a commandé une forme de manche pareille ! »
Prompt rétablissement
Bonne rémission
retrouve vite la forme Damien
Bon rétablissement Damien ,
je t’ai envoyé un mail
J’ai vu merci je te fais le retour des que possible la je part au médecin pour mon doigt