Très beau !
Les temps sont dur pour tous effectivement. Après je penses être très très peu cher pour de l’artisanat.
Merci pour l’intérêt
Oui j’ai tout a fait conscience que pour de l’arisanal c’est tres peu cher
C’est clair ! Pas du tout le prix qui m’a fait changer d’avis, je crains juste un achat inutile pour ma part.
Si je peux me permettre, je pense que tu les vendrais plus facilement en mettant une échelle de rapidité plus lisible style off/off+/allround ou mettre une note sur 10 ou sur 20.
Les Hz ça parle un peu à ceux qui on lu le sujet (dont moi) mais ça n est pas immédiatement « lisible » …
Bonne chance pour ton projet.
Tu fabriques de jolis produits … maintenant il va falloir travailler sur les ventes … ce qui n est pas simple mais primordial.
Encore bravo de t etre lancé déjà…
Mais tu peux te le permettre
Et je penses que tu as raison. Je suis pas assez assidu a tout mettre a jour etc.
J’ai néanmoins débuté mon classement notation etc avec plusieurs tableurs afin de pouvoir calculer mes stock, mes prix, les poids, les caractéristiques …
Prochaines étapes de dite web.
Je ne suis pas a temps plein sur mon activité car je ne pourrais pas en vivre mais du coups je ne monte pas assez vite en solidité
Ma difficulté aussi et d’établir ces notes dans trop d’essais.
Sur des séries industrielles ils peuvent moi je m’établi sur la connaissance de mes bois les retours clients les testeurs …
Est-ce que tes notes exprimées en Hz sont fiables? Je veux dire même sans tester le bois juste avec cette mesure tu connais la rapidité des bois?
En bonne partie, il y a le type d’essence aussi la taille de palette, type de colle.
La fréquence aide beaucoups et donne le niveau de rigidité aussi.
J’ai des tests de rebond aussi.
J’essaie de me documenter sur les méthodes des professionnels mais peux de choses
Bonjour, je prolonge les promo de 1 semaine. Vous avez jusqu’au dimanche 6 décembre pour bénéficier de 30% sur les bois Kenner Blades posté ici.
Tres beau!
très beau en effet, j’aime beaucoup le coté sobre du bois
Bonjour,
Placage externe en épicéa ?
Catégorie du bois ?
OFF+. c’est lisible
Bois : | S0021 |
---|---|
Composition: | 3 plis sapin-balsa de 8mm-Sapin |
Style: | OFF+ |
Fréquence: | 1650 |
Largeur: | 161 |
Longueur: | 150 |
Épaisseur: | 10 |
Poids : | 62 |
info : | petit défaut de bois sur une face, non gênant. Verni fin. |
prix : | 50,00 € |
Bois : | S0010 |
---|---|
Composition: | 5 plis tulipier-aulne-basa-aulne-tuipier |
Style: | OFF+ |
Fréquence: | 1655 |
Largeur: | 155 |
Épaisseur: | 7,3 |
Poids : | 64 |
info : | |
prix : | 57,00 € |
Bois : | D0017 |
---|---|
Composition: | 5 plis koto-platane-kiri-platane-acajou |
Style: | ALL+ COMBI |
Fréquence: | 1360 |
Largeur: | 158 |
Épaisseur: | 7,2 |
Poids : | 81 |
info : | bois combi assez rigide, coté koto pour un contrôle accru et un top spin rapide. |
prix : | 60,00 € |
Ils sont vraiment très beaux ces bois, sobre et efficace
Bois : | P0016 |
---|---|
Composition: | 3 plis noyer-samba-noyer |
Style: | ALL+ PISTOL |
Fréquence: | 1200 |
Largeur: | 149 |
Longueur: | 154 |
Épaisseur: | 5,5 |
Poids : | 84 |
info : | Bois pistol pour revêtement classique. Bois a double vitesse, bon contrôle mais vif des que l‘on appuie. Forme Kenner Blades Attention aux noyer, fibres sensibles à l’arrachement (vernis conseillé) |
prix : | 55,00 € |
C’est vrai qu’ils sont très beaux ces bois. C’est sobre et très classe.
Une question, pourquoi avoir teinté le dessous du manche du D0017?