Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

Enzo angles dans le viseur de la 4s tours.

1 « J'aime »

Et dire qu il y a 3 saisons j avais essayé de faire venir hou yingchao ds un club de pro A et qu on m a sorti qu’il était fini :rofl::rofl: ( après a leurs décharge il n était pas stratosphérique comme il l est depuis 2 ans )

5 « J'aime »

panany, le genre de mec qui essaye de faire venir des tops chinois dans des clubs de pro A sans pression :joy: :joy:

1 « J'aime »

𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝟐𝟎𝟐𝟏-𝟐𝟎𝟐𝟐 : 𝐘𝐀𝐍𝐆𝐎 𝐒𝐄𝐑𝐀 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐂𝐀𝐄𝐍𝐍𝐀𝐈𝐒

Trés bonne nouvelle pour le Caen TTC avec la prolongation de Wang Yang n°32 mondial, leader de notre équipe.

Tombé sous le charme de notre ville, Yango souhaite maintenant vous montrer ses superbes défenses dans notre nouvelle salle mais surtout avec vous public !!

On a hâte de vous retrouver à la rentrée prochaine :heart_eyes:

3 « J'aime »

Un article de Ouest France en libre accès : « Wang Yang signe deux ans de plus au Caen TTC » (donc jusqu’en 2023) https://www.ouest-france.fr/sport/tennis-de-table/tennis-de-table-pro-a-wang-yang-signe-deux-ans-de-plus-au-caen-ttc-a34d081a-92b3-11eb-acd5-9322c40ace42
A priori, l’effectif du Caen TTC restera inchangé la saison prochaine.

3 « J'aime »

Un ou deux Jeunes Lebrun a istres ça dépendra si c’est la pro À ou pro b

1 « J'aime »

En pro A?

Bonne question, seul Alexis est sous les N201, il manque quelques places à Félix.

Peut etre pro B

Ou dérogation fédérale à cause du covid.
En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour le ping français. Ils ont largement le potentiel. :+1:
Même si une pro B dans un premier temps serait mieux pour eux

1 « J'aime »

Officiel : Simon Gauzy reste à Ochsenhausen une saison de plus : Gauzy verlängert in Ochsenhausen - TTBL

2 « J'aime »

Nat Molin ( entraîneur) de Metz retourne avec les Lebrun ! Je vois bien un ancien entraîneur de Lille et un de ces protégés arriver!

: LOUIS LAFFINEUR REJOINT Roanne

Il ne va plus rester grand monde en Belgique … :roll_eyes:
Que se passe t’il là-bas ? :grimacing: :thinking:

plus d’argent peut-être?
Après avec tous les joueurs en double licence, il y aura toujours un bon niveau mais pas forcément des belges

Ben non justement , ils viennent jouer en Pro A et B . ( Nuittinck, Rassenfoss, Lambiet, et maintenant Laffineur, … Donc, oui, des étrangers en double licences peut-être.

Miramas perd Dorian Zheng

Sait-on où il va l’an prochain ?

Peut-être un retour sur Caen , son club d’origine qui l’a formé. :thinking: