Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

Cedric Nuytinck reste un an supplémentaire à Hennebont

1 « J'aime »

Dur de parler de rumeurs ProB sachant que l’on aura peut-être une saison blanche en Nationale

1 « J'aime »

Oui, mais pour Bernard, c’est important. :joy:

1 « J'aime »

Zorro tu ne vas pas recommencer ta merde car tu es coller sur le forum !

Persson a résigné 2 ans à Angers !

Pénible de troller tt le temps !!!:thinking:

1 « J'aime »

Mais il a quand meme pas tord, on en est qu’au mois de février, a quoi peut nous servir de savoir au jour d’aujourd’hui qui va muter et ou il va bien pouvoir atterir??? Et même pas de façon certaine juste une rumeur? Je ne vois pas vraiment l’interet.:thinking:

2 « J'aime »

De quoi vous voulez parler messieurs surtout si vous êtes pas intéresser par ce sujet, vous pouvez tracer votre route!:joy:

1 « J'aime »

Ben déjà on pourrait parler du championnat actuel qui n’a jamais été aussi passionnant. Avant de penser au suivant.

1 « J'aime »

Oui biensur mais le sujet est déjà dans une autre rubrique !:joy:

Harmeet Desai Prolonge à Roanne même si non montée du club en PROA

2 « J'aime »

Hennebont continue à prolonger ses joueurs en projet avec leur Nouveau Centre ! Anders lind prolonge 2 ans !

1 « J'aime »

Qui réussi très bien sa première saison et a encore une bonne marge de progression. Une bonne recrue pour Hennebont.

1 « J'aime »

La Romagne annonce la prolongation de contrat de Nima Alamian pour la saison prochaine. Source : site officiel du club : https://www.sslrtt.com/nima-prolonge/

1 « J'aime »

Joâo Geraldo prolonge 1 ans à Angers après la prolongation du suédois !

Faut espérer pour eux qu’ils n’auront pas de départ d’ici là.

T’inquiète. Avec la crise sanitaire, ils vont pas trop faire les difficiles. D’ailleurs, on constate que la plupart des joueurs restent dans leurs clubs. Ce qui est déjà pas mal par les temps qui courent. :roll_eyes:
Même au foot , ils flippent.

Tu fatigues Zorro tu ne comprends plus les jeux de mots tout pourris.

1 « J'aime »

:joy:

Une ou deux montées soit 10-20% des équipes, ça empêcherait d’en parler?