Ben non justement , ils viennent jouer en Pro A et B . ( Nuittinck, Rassenfoss, Lambiet, et maintenant Laffineur, … Donc, oui, des étrangers en double licences peut-être.
Miramas perd Dorian Zheng
Sait-on où il va l’an prochain ?
Peut-être un retour sur Caen , son club d’origine qui l’a formé.
Je vous confirme que je ne jouerai pas en PROA l’année prochaine.
La 4S, qui vise la montée en Pro A l’an prochain, a fait signer deux joueurs référencés de l’élite, l’Ukrainien Pryshchepa et le Français Enzo Angles et gardera Bardet ! Départ de Daniel gorak
Cela leur fera une équipe solide !
Une idée du classement qu’il va avoir (laffineur)
Zheng Dorian partirai à Rouen en 5 selon une source de Caen
Un article sur ces recrutements : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/sports/tennis-de-table-la-4s-tours-recrute-deux-joueurs-de-pro-a-et-affiche-ses-ambitions
Drôle de choix… il ne va pas jouer du tout ! Rouen a recruté le Hongrois Szudi (115e mondial) pour remplacer Akkuzu, et Rassenfosse reste… Dommage il fait une belle saison en Pro B cette année
Peut-être privilégie-t-il son entraînement…
Ça reste à affiner
Et de jouer à terme en Pro A. On le tient peut-être notre espoir qui pourrait percer sur le plan international.
Où là… tu vas vite ! Cela dit à mon sens beaucoup pourraient percer… encore faudrait-il le vouloir et faire le nécessaire !
Oui mais lui il a du sang chinois. Il sait ce qu’il faut faire car on a déjà dû lui expliquer. Je ne serais même pas étonné qu’il aille faire des stages en Chine.
Mon Dieu !
Bah oui ses parents sont chinois et ont été joueurs de haut niveau je crois…
Je sais. C’est pour ça.
Même si ça tourne moins (COVID et opens ?), la saison prochaine, il se peut qu’avec des sorties, les titulaires ne soient pas toujours là…