Les rumeurs pro a et pro b mercato 2021 et 2022

Ben non justement , ils viennent jouer en Pro A et B . ( Nuittinck, Rassenfoss, Lambiet, et maintenant Laffineur, … Donc, oui, des étrangers en double licences peut-être.

Miramas perd Dorian Zheng

Sait-on où il va l’an prochain ?

Peut-être un retour sur Caen , son club d’origine qui l’a formé. :thinking:

Je vous confirme que je ne jouerai pas en PROA l’année prochaine.

6 « J'aime »

La 4S, qui vise la montée en Pro A l’an prochain, a fait signer deux joueurs référencés de l’élite, l’Ukrainien Pryshchepa et le Français Enzo Angles et gardera Bardet ! Départ de Daniel gorak

3 « J'aime »

Cela leur fera une équipe solide !

1 « J'aime »

Une idée du classement qu’il va avoir (laffineur)

Zheng Dorian partirai à Rouen en 5 selon une source de Caen

Un article sur ces recrutements : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/sports/tennis-de-table-la-4s-tours-recrute-deux-joueurs-de-pro-a-et-affiche-ses-ambitions

Drôle de choix… il ne va pas jouer du tout ! Rouen a recruté le Hongrois Szudi (115e mondial) pour remplacer Akkuzu, et Rassenfosse reste… Dommage il fait une belle saison en Pro B cette année

Peut-être privilégie-t-il son entraînement…

Ça reste à affiner :smirk:

2 « J'aime »

Et de jouer à terme en Pro A. On le tient peut-être notre espoir qui pourrait percer sur le plan international. :thinking:

Où là… tu vas vite ! Cela dit à mon sens beaucoup pourraient percer… encore faudrait-il le vouloir et faire le nécessaire !

Oui mais lui il a du sang chinois. Il sait ce qu’il faut faire car on a déjà dû lui expliquer. Je ne serais même pas étonné qu’il aille faire des stages en Chine.

Mon Dieu !

Bah oui ses parents sont chinois et ont été joueurs de haut niveau je crois…

Je sais. C’est pour ça. :wink:

Même si ça tourne moins (COVID et opens ?), la saison prochaine, il se peut qu’avec des sorties, les titulaires ne soient pas toujours là…