Les plaques spéciales

Oui, je parle de ceux qui s’en servent bien évidemment. Les autres, j’assure un minimum. Je n’ai jamais dit que je ne savais pas les jouer. C’est juste que ça m’emmerde de les jouer. C’est tout.
Mais le plus important, c’est que je me mets à la place d’un débutant. Et donc, je comprends ce qu’ils peuvent ressentir. C’est tout.

On est d’accord.

Maintenant je m’en fous, je sais très bien que c’est fini. Mais c’est surtout quand tu as un jeu en rotations qui consiste à faire faire la faute à l’adversaire tout en contrôle et sans gros coup fort, ben tu te retrouves impuissant face à une pdm bien maîtrisée. Limite, tu as l’impression de jouer contre toi même.

Ne te mets jamais à la place des autres c’est très aléatoire comme exercice…

1 « J'aime »

C’est pourtant ce que font tous les hommes politiques et d’une manière générale ceux qui décident pour toi.

Encore une généralité. Et le rapport entre ça et le ping ?

Aucune, c’est juste ma réponse à cowboy.

je maitrise bien , poussette démarrage CD top CD et régularité, j’ai beaucoup de mal sur les remises de services, et en revers, que ce soir démarrage revers ou top mon meilleur classement en tennis c’était 2/6

Et le gosse de 8 piges qui a un bois off+++ avec des revetements hyper dynamique en épaisseur max il compense pas une faiblesse ? On est dans un sport ou le matériel fait partie du joueur donc a moins de vouloir faire des compets ou les raquettes sont fournies et strictement identique pour tous

Félicitation pour ton classement de tennis. Je comprends mieux maintenant la vitesse de ta progression au ping. :hugs:

Ton inaptitude à juger et te contredire toi même est tout a fait incroyable, au moins essaie de ne pas faire les 2 en moins de 30minutes tu n’en seras que moins risible

1 « J'aime »

merci :slight_smile:
malheureusement c’était il y a déjà quelques années ^^’

La différence au départ c’est que tu votes pour eux, donc qu’ils sont censé te représenter. Aucun débutant n’a voté pour toi!

Pas compris mais bon… En quoi je me met à ta place?

tu me dis que je n’aime pas le ping alors que tu ne connais rien de moi c’est pas te mettre à ma place?

Alors qu’il suffit de demander à toutes les personnes de mon club je suis une des plus assidus, je regarde des match de ping, j’adore le ping c’est un fait.

Alors malheureusement je ne partage pas ta vision des choses concernant les picots (ce qui en outre n’est même pas le cas comme je l’ai précisé mon inaptitude à jouer contre des picots vient surement du fait que je n’ai pas l’occasion d’en jouer)

moi je ne me met pas à la place d’un débutant j’en suis un et tu ne supporte toujours pas mon avis, tu peux avoir ton opinion mais dénigrer l’opinion des autres je vois pas l’intérêt.

1 « J'aime »

Enfin je finirai sur cette belle phrase tous ceux qui se plaignent des picots n’ont rien compris au ping, et en plus ce sont des belles grosses pleureuses. Allez ciao les mecs continuez pour ma part ça me fait trop marrer ces sujets en bois :grin:

voilà là c’est ma dernière.

En tout cas, merci d’avoir exprimé ton avis. On n’a pas la même vision des choses mais c’est toujours enrichissant d’avoir tous les avis. Bonne journée. :wink:

Oui enfin, si tu vas par là, l’esprit sportif n’est aucunement lié au matériel utilisé. Tu peux prendre n’importe quoi y compris les picots et avoir a cœur de produire un jeu ouvert et intéressant à jouer. L’inverse est aussi vrais, tu peux parfaitement avoir un jeu dégueulasse et/ou une attitude antisportif avec un IVL/VariSpin en pogne…

Le probleme c’est moins les compétitions et les classements que le plaisir de jouer. Même si c’est sur que les premiers match perdu contre des joueurs qui ont un jeu dégueulasse ca demande un peu d’abnégation… mais ça c’est juste une étape…

image

2 « J'aime »

Même pas vrais…j’ai presque 8 ans 1/2 (siècle…)…:wink: