Les Hors Sujets

Tik tok est une application chinoise où tu peux faire des danses à la con et les publier sur internet.
Bien évidemment, cette application vole tes données personnelles pour le gouvernement chinois.
Elles utilisent ce « tik tok » alors qu’elles n’arrêtaient pas de critiquer la Chine en disant que les habitants sont espionnés h24, qu’il y a des camps de travail… Bref.
En gros, je veux mettre en valeur l’incohérence de certaine personnes.

Tu m’as donné envie d’en avoir une ! Merci beaucoup !

Et elles ont bien raison.
D’ailleurs j’aime pas les chinois moi non plus (sic) mais je suis trop impatient de recevoir mon Young Shine Dingtian via @anon50893270:sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas besoin d’être en Chine pour être espionné h24 juste besoin d’un smartphone

4 « J'aime »

Ou tout autre appareil connecté quel qu’il soit…ordinateur, montre connectée, tablette, télé connectée et aussi la carte bleue via les terminaux de paiement etc…etc…

Faut être malade pour vouloir m’espionner h24… …enfin le gars, s’il ne l’est pas encore, le deviendra !!!

la technologie actuelle fait que tout est connecté. Pour certains c’est très bien, assistant personnel dans la maison, dans la voiture. le téléphone ,le travail. être connecté à sa boîte mail travail, perso en permanence.
il faut l’accepter ou la rejeter en totalité. je pars du principe que la connexion est un fil à la patte mais j’en accepte les avantages et les inconvénients je m’en passe bien.
les forces de l’ordre s’en serve pour suivre les petits malfrats et les grands bandits modernes ont les moyens de s’occulter.

D’ailleurs est ce certains d’entre vous on vu le documentaire social dilemma il paraît que c’est pas mal?

Ce ne sera pas un gars mais un programme efficace capable d’exploiter toutes ces données…
Tiens, saviez-vous que votre micro sur le portable enregistre tout ce que vous dites en permanence? C’est pour le fonctionnement vocal d’OK google… Chaque fois que votre portable est allumé, ça enregistre… Il y avait une vidéo le montrant, faudrait que je la retrouve…

La voilà, j’ai vu qu’il y en a pas mal d’autres sur le thème d’ailleurs…

Pauvre programme, passer son temps à analyser la bêtise humaine… :cry:

Justement il y a de quoi faire

1 « J'aime »

Au contraire, c’est un riche programme !

1 « J'aime »

et maintenant tu peux même acheter et installer chez toi un Google Home… un objet dont c’est la fonction intrinsèque ! Tu achètes et installes un truc chez toi dans ce but là ! juste pour qu’il t’écoute non stop … mais pourquoi ? :astonished:

Je viens de regarder social dilemma (derrière nos écrans de fumée chez nous) sur netflix très intéressant pour les non initiés

1 « J'aime »

Qui sais si il y a des épreuves ITTf internationale ?

Coupe du monde femmes puis hommes entre le 8 et 15 novembre en Chine.
Rien avant cette date.

D accord merci, ils y a pas des matchs cette semaine ? Des Open ou autre ?

Ça sent le projet en pause ou l’autoconfinement…

Ha merci.