Les Hors Sujets

Et de la Bundesliga

Une question m’est venue en tête !

Si les tensors n’avaient jamais existé, quelles plaques utiliseriez-vous ?
Moi ce sera H3 en CD et Mark V en RV.
À vous !
PS: les tenergy/dignics sont comptés comme tensor et non « spring sponge »… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

une plaque qui n’existe pas mais qui aurait été inventé.

Non !

1 « J'aime »

Je suis le médium, le seul. Je prédit à coup sur que les sujets et hors-sujets de @killersoft2mm vont tous partir en vrilles dans un future très proche, mais il faudra patienter…

2 « J'aime »

RHOOOOOOOOOOOOO !!!
:popcorn:

un medium me dit qu’une apocalypse va encore tomber sur la tête de Killer :open_mouth: :wink:

3 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Attention killer si tu attrapes un mauvais karma non seulement un ban te frappera mais le filet et les bords deviendront tes ennemis

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Je viens de penser à un truc, un revêtement et bois lent (primorac off- est-il lent ?), ajoutent-ils plus de contrôle ? J’imagine que oui ?
J’aime bien envoyer fort, sauf que j’arrose un peu les bâches^^.
J’avais donc pensé mettre un revêtement très lent…
Pour vous, quel backside est le plus lent ?

1 « J'aime »

Tu n’as sans doute pas besoin du revêtement le plus lent, mais d’un revêtement plus lent.

1 « J'aime »

C’est vrai ! Bien vu ! Le H3 néo me fait de l’œil depuis longtemps pour te dire !
Quand je disais « le plus lent », je disais par là que je pouvais me lâcher sans trop m’inquiéter^^, mais en effet, tu as raison.

@anon46632588 je comprends. Je pense que c’est la bonne voie, se lâcher plus sur le coups et avoir moins « peur » de sa plaque !
A partir du moment où tu as le physique pour moi c’est une bonne solution.
Humblement car je suis un tout petit joueur.
Bonne semaine à toi

1 « J'aime »

C’est agréable un forum quand il y a de la courtoisie ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui c’est sûr, le meilleur c’est d’être sûr de ses coups, comme tu le dis, « sans avoir peur de son revêtement »!
Pour le physique, ne t’en fait pas pour moi^^. J’ai beau être maigre mais j’envoie bien ! : D
Du coup, tu penses que le h3 néo ou non néo fera l’affaire ?

Merci ! Ces confinement m’ont fait comprendre que la bonne humeur, le respect, la positivité sont les clefs d’une bonne vie en société^^.
Même si c’est compliqué pour moi, mon but dans la vie est de rendre les gens de bonne humeur et de transmettre mon savoir (futur médecin ou professeur).
Heeuu… Je m’égare du sujet.
Bonne semaine à toi aussi.

1 « J'aime »

@anon46632588 désolé je ne connais pas les H3 ! Mais @anon73610925 est plutôt pas mal là dessus, il va pouvoir te répondre…

@anon73610925 à toi de jouer.

Okay, je vais aller lire ses CR.

Oui le H3 c’est exactement ça.

Tu n’as pas à avoir peur de ne pas maîtriser la bête.

@anon46632588
Pas sûr que tu aies plus de contrôle en bourrinant avec un revêtement lent qu’en frappant raisonnablement, avec application, avec un rvt rapide. Pour moi, c’est même l’inverse…

1 « J'aime »