Les Hors Sujets

Ecrivez ce que vous voulez pour ne pas polluer les autres sujets (Moi je ne créer que le sujet pour le moment car je suis dans le sujet)

3 « J'aime »

Bein les hors sujet c’est par principe dans un sujet et que l’on fait une ou plusieurs commentaire hs.

très bonne idée de ta part cela évitera de polluer les autres sujet sur le tennis de table

1 « J'aime »

Sauf que là tu réponds au sujet, donc tu es hors sujet.

3 « J'aime »

Est-ce que ne pas parler de hors sujet ici sera considéré comme hors sujet, et donc dans le thème ?

C’est sujet à confusion tout ça :joy:

1 « J'aime »

C’est ça, afin d’éviter des HS dans tous les autres sujets, même si je me fait pas trop d’illusions !!!

Houla !! tu t’attaques à du lourd à mon avis :face_with_raised_eyebrow:

Ça faisait longtemps que je voulais créer ce topic ! Tu m’as devancé ! :rofl:

1 « J'aime »

Quand vous collez un revêtement déjà découpé, et qu’une fois collé vous vous apercevez que vous l’avez collé trop à droite ou trop à gauche (donc on voit par exemple 1mm du bois) vous le décollez ou vous laissez comme tel ?

moi je le décolle et je le recolle

moi je retaille le bois

6 « J'aime »

Réponse sujet, celle de michel
Réponse HS, edy bien entendu

sinon en EJ, tu rachètes un revêtement

1 « J'aime »

A quel moment doit on planter un pommier ?

Le pommier livré en racines nues (en scion, soit en gobelet, soit en palmette U simple) se plante d’octobre à avril. La fructification intervient 2 à 4 ans après la plantation . Si vous ne pouvez pas le planter sous 8 jours, nous vous conseillons de mettre votre arbre en jauge dans un endroit ombragé de votre jardin.

1 « J'aime »

Merci Killer. Voilà un hors sujet très instructif grâce à toi. :+1:

De riens google ma aider.

Aujourd’hui il a plu :umbrella: et chez vous ? :sweat_smile: :grin:

1 « J'aime »

Comment retrouver ses hors sujets préférés si ils sont tous mélangés ici?

Il n’a pas plu aujourd’hui en Bretagne !
Mais les jours derniers ont été très pluvieux. J’adore la pluie… Et vous ? Aimez-vous la pluie ?
J’aime bien la pluie car je peux m’habiller comme je veux, avec les vêtements qui me plaisent et qui correspondent à mon style vestimentaire… Contrairement au soleil en Été… J’adore les parapluies aussi ! Surtout pendant les jours de pluie (en Bretagne il y en a beaucoup…) quand je suis avec mon amie… et qu’il n’y a qu’un seul parapluie… pour deux… HUM HUM…

1 « J'aime »