2020 Chinese Nationals

Bonjour à tous,

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur cette compétition (à mon plus grand étonnement) donc je me lance.

Les championnats nationaux de Chine ont lieu entre le 4 et le 10 octobre 2020. Depuis aujourd’hui, les simples ont commencé avec notamment les 32emes de finales Homme.

Vous pouvez trouver les résultats de ce tour ici : https://tabletennissbsbb.blogspot.com/2020/10/2020-chinese-nationals-mens-singles.html?m=1

Et plus globalement les informations sur l’evenement ici : https://tabletennissbsbb.blogspot.com/?m=1

Points marquants : Yan An éliminé par Nous Guankai (0-3) et Sun Wen éliminé par Wang Bo (0-3)

Les matchs sont en rediffusion sur youtube sur plusieurs chaînes de tennis de table et sont retranscrits en direct par ITTF sur youtube.

3 « J'aime »

Wang bo a battu Xu xin en par équipe

1 « J'aime »

L équipe gagnante est celle de lin gaoyuan, Zhao qihao, et zhang chao ( ancien joueur de Morez )

Lin gaoyuan a battu ma long

Et zhang chao en simple qui gagne contre Liu ziyang

1 « J'aime »

Wang Bo est donc un vilain garçon… battre Xu Xin, c’est mal ! :crazy_face:

… et sa victoire, Lin, ne l’a pas volée ; un superbe match :+1:t2:

2 « J'aime »

Une défaite de Wang Chuqin aussi en finale par équipe contre Zihao je crois ?

Zhou Qihao plutôt :wink:

Oui, c’était le match décisif il me semble. Perso, je trouve Zhou Qihao de plus en plus impressionnant.
@anon50893270, il a une bonne côte en Chine ou il n’est encore qu’un joueur de second plan là bas ?

il a bonne cote c est un bon joueur, pas un top joueur mais un bon joueur …

Zhang chao a sonné la révolte
puis lin gaoyuan a fait craquer ma long
et qihao a fait craquer wang chuqin

tres beau match

2 « J'aime »

Ça va vite, c’est dingue ! Les déplacements, l’exécution des coups, où s’arrêteront-ils ?

2 « J'aime »

Cette remise coupée à 9-5 dans le dernier set !
Je ne connais pas trop son jeu mais j’ai l’impression qu’il est resté vachement collé à la table pour éviter de se faire prendre de vitesse par Chuqin.
Par contre il est WO en simple, c’est dommage il aurait pu continuer sur sa lancée.

1 « J'aime »

Le 3è joueur n’était pas Xu Xin, mais un autre joueur je crois.

1 « J'aime »

L équipe c’était ma long Wang chuqin Liu yebo

Contre lin gaoyuan Zhao qihao et Zhang chao

j ai vu sur la messagerie weixin de wang bo que j ai dans mes contacts quil avait perdu 3 2 sur hou yingchao

J’ai vu le résumé ce midi. Match très bizarre. Au terme du 1er set, je voyais Hou Yingchao se prendre une fessée. Au second, l’arbitre sanctionne 2 ou 3 fois le service de Wang Bo. Ensuite, ça a été inconstant des deux côtés et Wang Bo m’a semblé moins concentré. Il était plus perturbé par les variations de Mister Hou.

3 « J'aime »

apres wang bo sert sacrement faux ^^

enfin en soit je pense pas quil cache la balle tant que ca … mais le lancé ^^

wang bo en Pro A ce serait fun tu trouve? :wink:

Ben, il va atomiser tout le monde ! :scream: Je n’ai pas vu sa victoire contre Xu Xin mais il envoie fort et contre encore plus fort !

Wang Bo était sorti sur le circuit international il y a une dizaine d’années pour la Turquie, sous le nom de Bora Vang. Il avait culminé vers la 60ème place au classement mondial. Ses résultats à ces championnats de Chine sont quand même une grosse surprise.

2 « J'aime »

il était monter au mieu 60 mondial oui …

apres l an dernier ik avait aussi fait de gros championnat de chine et quelques bon tournois en battant de tres bon joueur …
comme zhang chao , hao shuai, cheng jingqi

1 « J'aime »

Faut être bien solide pour passer les deux papys.

Finale double mixte

4 « J'aime »