Je ne crois pas avoir vu de sujet sur cette compétition (à mon plus grand étonnement) donc je me lance.
Les championnats nationaux de Chine ont lieu entre le 4 et le 10 octobre 2020. Depuis aujourd’hui, les simples ont commencé avec notamment les 32emes de finales Homme.
Oui, c’était le match décisif il me semble. Perso, je trouve Zhou Qihao de plus en plus impressionnant. @anon50893270, il a une bonne côte en Chine ou il n’est encore qu’un joueur de second plan là bas ?
Cette remise coupée à 9-5 dans le dernier set !
Je ne connais pas trop son jeu mais j’ai l’impression qu’il est resté vachement collé à la table pour éviter de se faire prendre de vitesse par Chuqin.
Par contre il est WO en simple, c’est dommage il aurait pu continuer sur sa lancée.
J’ai vu le résumé ce midi. Match très bizarre. Au terme du 1er set, je voyais Hou Yingchao se prendre une fessée. Au second, l’arbitre sanctionne 2 ou 3 fois le service de Wang Bo. Ensuite, ça a été inconstant des deux côtés et Wang Bo m’a semblé moins concentré. Il était plus perturbé par les variations de Mister Hou.
Wang Bo était sorti sur le circuit international il y a une dizaine d’années pour la Turquie, sous le nom de Bora Vang. Il avait culminé vers la 60ème place au classement mondial. Ses résultats à ces championnats de Chine sont quand même une grosse surprise.
apres l an dernier ik avait aussi fait de gros championnat de chine et quelques bon tournois en battant de tres bon joueur …
comme zhang chao , hao shuai, cheng jingqi