Les Hors Sujets

et maintenant tu peux même acheter et installer chez toi un Google Home… un objet dont c’est la fonction intrinsèque ! Tu achètes et installes un truc chez toi dans ce but là ! juste pour qu’il t’écoute non stop … mais pourquoi ? :astonished:

Je viens de regarder social dilemma (derrière nos écrans de fumée chez nous) sur netflix très intéressant pour les non initiés

1 « J'aime »

Qui sais si il y a des épreuves ITTf internationale ?

Coupe du monde femmes puis hommes entre le 8 et 15 novembre en Chine.
Rien avant cette date.

D accord merci, ils y a pas des matchs cette semaine ? Des Open ou autre ?

Ça sent le projet en pause ou l’autoconfinement…

Ha merci.

Et de la Bundesliga

Une question m’est venue en tête !

Si les tensors n’avaient jamais existé, quelles plaques utiliseriez-vous ?
Moi ce sera H3 en CD et Mark V en RV.
À vous !
PS: les tenergy/dignics sont comptés comme tensor et non « spring sponge »… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

une plaque qui n’existe pas mais qui aurait été inventé.

Non !

1 « J'aime »

Je suis le médium, le seul. Je prédit à coup sur que les sujets et hors-sujets de @killersoft2mm vont tous partir en vrilles dans un future très proche, mais il faudra patienter…

2 « J'aime »

RHOOOOOOOOOOOOO !!!
:popcorn:

un medium me dit qu’une apocalypse va encore tomber sur la tête de Killer :open_mouth: :wink:

3 « J'aime »

Oui

1 « J'aime »

Attention killer si tu attrapes un mauvais karma non seulement un ban te frappera mais le filet et les bords deviendront tes ennemis

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Je viens de penser à un truc, un revêtement et bois lent (primorac off- est-il lent ?), ajoutent-ils plus de contrôle ? J’imagine que oui ?
J’aime bien envoyer fort, sauf que j’arrose un peu les bâches^^.
J’avais donc pensé mettre un revêtement très lent…
Pour vous, quel backside est le plus lent ?

1 « J'aime »

Tu n’as sans doute pas besoin du revêtement le plus lent, mais d’un revêtement plus lent.

1 « J'aime »