Les chroniques de Zorro!

C’est clair qu’il faut toujours réfléchir avant de parler. :sob:

Oui, on dit qu’il faut tourner sept fois sa… langue… dans sa bouche avant de parler :wink::crazy_face:

Révolution pour moi !
J’ai toujours collé mes raquettes jusque là avec de la colle normale ou rapide avec VOC. Jusque là, je n’avais jamais eu de problème et je croyais dur comme fer que l’affaire était définitivement réglée.
Mais ces derniers temps, j’ai eu de nombreux soucis de collage ( ou de décollage intempestif ) . Je ne sais pas si cela provient des nouveaux revêtements, du bois ou de la qualité des colles. Toujours est-il que ma raquette avait souvent des réactions bizarres. décollages, rétrécissements de revêtements à force de recoller, …
J’ai donc pris une grande décision. J’ai essayé la colle blanche Révolution 3 que beaucoup d’entre-vous ont vanté et conseillé. Elle est assez chère mais j’ai l’impression que vous aviez raison et qu’elle est vraiment excellente. Grâce au forum et à ses excellents intervenants, j’ai découvert mon nouveau moyen de collage. Merci à vous tous et en particulier à ceux qui ont pris la peine de partager leur expérience. :+1:

5 « J'aime »

oulala Zorro capable de changer grâce au Forum ?

attention au prochain post il va nous dire qu’il passe au Dignics en CD
et au suivant au Curl en RV

1 « J'aime »

Coucou @anon99884826, de retour parmi nous ! Ça fait plaisir !

2 « J'aime »

En fait il n’est jamais parti. Il continuait à lire et à mettre des j’aime avec son pseudo. Et il en utilise un autre ces derniers jours, bien qu’il dise que ce n’est pas lui, le style ne trompe clairement pas.

1 « J'aime »

A priori, il aurait au moins deux pseudos si j’en crois certaines investigations :joy:

En fait, il n’y a que lui sur le forum, il est « tous les pseudos » !!!

5 « J'aime »

Il y a Zorro et BK.whopper, ce sont les mêmes personnes.

5 « J'aime »

Avec pour chaque pseudo un rôle et un discours différents ?

Non, aucune différence de discours, même style d’écriture, mêmes emojis… c’est assez flagrant.

2 « J'aime »

J’ai adoré son interprétation dans Shining et la ressemblance qu’il peut avoir avec Jack Nicholson, c’est troublant !!!
Sacré Zorro et ses multiples personnalités.

BK Whopper est le pseudo qui lui permet de parler de son sujet favori, lui même :joy:

2 « J'aime »

J’avais lu tes recoupements @1b6l :wink:. Avec ton talent et celui de @anon75794511 qui semble avoir démasqué plusieurs anciens forumers sur le retour, il faut organiser une chasse aux doublons ! :face_with_monocle::grin:

C’est vrai que c’est passionnant comme activité.

Faut vendre le concept à TF1.

N’exagérons rien ! :smiley:

C’est vrai, le T2 Diamond est tellement plus excitant

C’est pas une activité, c’est juste que quand tu connais un peu les forumeurs et que tu vois certains pseudos qui empruntent des traits un peu trop communs à d’autres, autant dire que ça devient très rapide de déduire qui est qui.

Et il n’est pas le seul, j’en ai repéré d’autres.

3 « J'aime »

Oui, comme tout le monde, et quelle importance cela peut il avoir ?