Les chroniques de Zorro!

Bonjour à tous !
Je viens de finir ma peine de prison d’un mois. Je suis donc de retour sur le forum plus motivé que jamais.
Afin d’éviter d’être accusé de troller mes sujets fétiches sur les picots, j’ai pensé qu’il serait préférable que je m’exprime sur mon propre topic. Ainsi, seuls ceux qui le veulent viendront me lire ( et éventuellement commenter).
Bien sûr, j’ai continué à lire avec intérêt le forum sans pouvoir commenter. Le sujet concernant ma sanction fut très instructif. J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu pendant mon exil forcé.
Tout le monde avait un peu raison dans le débat. La liberté d’expression et une forme de provocation doivent faire partie d’un débat à condition que tout cela se fasse dans le respect de chacun.
En ce qui me concerne, je pense que j’ai eu tort de m’exprimer sur les picots dans des sujets concernant les picots. C’est comme si je rentrais dans une cage de fauves pour prôner le régime végétarien !
C’est pourquoi, dorénavant; j’en parlerais dans mon propre topic.

10 « J'aime »

Bon retour à toi, nous te lirons avec intérêt et on va tout faire pour se retenir de troller ton sujet :wink:

ou pas ! :sweat_smile::smiling_imp:

2 « J'aime »

va falloir que je trouve un nouvel avatar :smile_cat:

1 « J'aime »

mets Bernardo en avatar ça ira impec !!! :sunglasses:

Welcome Back!!

Ça va me manquer… J’aimais bien la petite remarque gratuite dès que le mot ‘picot’ apparaissait dans un topic, ça faisait partie du paysage

1 « J'aime »

Non !!! ne le tente pas !!!

1 « J'aime »

Bon, je vais demander un CR des JO alors. Avec ces superbes matches à l’accélération, ça peut être marrant

Cool un nouveau sujet sur les picots !!! Tu va test lesquels ??

Mon HS off

Bon retour :wink:

bon retour :smirk_cat:

1 « J'aime »

Je les trouve bizarres les graphismes de cette série… on dirait qu’elle a de la poitrine zorrote :joy:

1 « J'aime »

Bon retour de la part d’un plutôt anti zorro, mais à qui tu manquais bien ^^

1 « J'aime »

C’est Catherine Zeta Jones qui doit être contente de cette libération … :pig:

Enfin le retour … Moi j’aime bien les,conneries que tu racontes :wink:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Bonne idée ton topic

Je vais continuer à en dire mais sur mon topic dédié. J’avancerai masqué , normal pour Zorro !
J’ai décidé de l’appeler “Les chroniques de Zorro”.

1 « J'aime »

Tout en étant soft☺

1 « J'aime »

Tant que ce n’est pas long…

1 « J'aime »

C est clair