Les chroniques de Zorro!

Aucune. C’est juste assez drôle de voir quelqu’un dire « j’ai demandé aux modérateurs de supprimer mon compte » et de voir cette même personne revenir sous un autre pseudo une semaine et demie après. Et encore lui n’a pas quitté son ancien pseudo pour autant.

Après il n’est ni le premier ni le dernier a le faire. Il y en a eu d’autres et il y en aura encore. Mais c’est juste assez marrant de mettre les gens devant leurs propres contradictions.

Sauf que la demande est venue du modérateur qui m’a demandé de prendre un peu de temps pour me décider avant une décision définitive. Et il a bien fait car j’étais assez énervé et impulsif. :roll_eyes:
Quant à BK whopper, le diabétique que je suis n’aurait jamais osé un tel pseudo. J’espère qu’il va démentir par lui même. :thinking:

Mask TT Forumeurs tous les vendredis en prime

1 « J'aime »

Oui, mais on sait déjà qui est le candidat déguisé en chat…

1 « J'aime »

Je dirai même plus il est le forum

je suis étonné que tu ais pris la révolution 3 plutôt que la sader moins chère pour la même efficacité. :yum:

Après t’es pas obligé. Tu t’es fait griller, mais techniquement rien ne t’empêche d’avoir plusieurs comptes. C’est juste que je trouve marrant de te voir parler de toi et de te jeter des fleurs à la troisième personne.

Ben je ne connaissais pas. Tu sais , moi je un mec basique. On me dit que c’est bien, je tente. Maintenant que tu me le dis, je vais surement y réfléchir. Merci. :wink:

En tout cas, ce serait une bonne astuce de diversion ! Mais je n’ai pas un tel génie diabolique malheureusement. :wink:

De toute façon un administrateur du forum peut vérifier les ip de chaque utilisateur sur ses différents posts non ? (pour les modos là par contre tout dépend de ce qui leur a été attribué comme droits). Après je ne connais pas l’hébergeur de ce forum mais il ne doit pas y avoir trop de différences par rapport aux autres au niveau administration.

Après évidemment si l’utilisateur en question change d’ip (pc/mobile, proxy, etc…), il peut brouiller les cartes mais bon encore faut-il y penser.

1 « J'aime »

Même quand j’étais modo j’y comprenais rien à cette histoire d’IP. Je me suis toujours fié à ma déduction pour repérer les doublons.

Il y a bien longtemps que l’administrateur du site ne s’en occupe plus. A part pour placer les pubs.

De toute façon, je ne vois pas où il y a un problème. Sauf si le gars est exclu. Mais si c’est fréquent, je suis inquiet pour la santé mentale de ceux qui se livrent à cet exercice. :laughing:

Bah pourtant il y a eu Fenchurch, sur l’ancien et le nouveau forum. Un sacré numéro. A la fin, il avait crée un topic où il se parlait à lui-même entre deux n-ièmes pseudos (Connectping et Curry si je me souviens bien). C’était popette qui avait fini par le repérer.

2 « J'aime »

Oui mais lui avait été exclu il me semble. Là , c’est différent. Je sais de quoi je parle puisque j’avais tenté de le faire avec Diégo de la Véga. Bon, en même temps, c’était pas très malin. :rofl:

Ah ok, si l’administration du forum est en roues libres là par contre c’est une autre histoire… :grin:

Pour un ancien modérateur, je trouve ta connaissance des Conditions d’utilisation du site un peu légère :grin: :

TennisdeTable.com n’autorise la création que d’un seul compte par personne. TennisdeTable.com se réserve le droit de verrouiller l’accès à tous les comptes des utilisateurs qui tenteront de créer plusieurs comptes.

1 « J'aime »

En même temps c’est pas son boulot en tant que modos, c’est à l’administration de s’occuper de ça.

1 « J'aime »

J’ai pas relu le règlement depuis un moment aussi. :upside_down_face:

Dans la mesure du possible, on essayait quand même d’empêcher les gens de créer plusieurs comptes, en pratique lorsque c’était fait pour contourner un ban, sinon effectivement on n’était pas trop regardant là-dessus.

J’ai pris un pot de sader, ça sera la première fois que j’essaie la colle blanche, j’espère que ça ira ^^