Les chroniques de Zorro!

Toi aussi ! :joy:

Je pense que de ce côté-là, j’ai pas tant de travail à faire. Mais c’est très bien : laissons n’importe qui raconter n’importe quoi n’importe où. Ce sera un super forum, vraiment. Je croyais qu’il y avait un minimum de règles de vie sur un forum, mais apparemment c’est pas l’avis de tous.

De toutes façons ce forum me saoule de plus en plus, et quand on voit la tournure qu’il prend, l’intérêt en devient de plus en plus limité.

Mais si il est très bien. Il faut juste en prendre et en laisser. Ne lire que ce qui nous intéresse. :wink:

Ben il n’en reste plus énormément. Au-delà du sujet sur les vidéos, celui des stats était sympa, ça permet à tout le monde relater ses journées et de refaire les matchs. Était, jusqu’à ce qu’il soit pourri par l’autre guignol. Si l’ensemble des topics finissent comme ça à terme, il ne va plus en rester grand chose.

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il était juste de passage. Il est reparti aussi vite qu’il est arrivé. :thinking:

C’est peut être bien là le problème en fait, moi-même je reconnais que je lis de moins en moins, parce que je fais exactement ce que tu dis, je lis que ce qui m’intéresse. Il y a de plus en plus de tensions sur ce forum et ça , ça ne m’intéresse pas. Et pourtant j’y suis obligé en tant que modo et heureusement que je ne suis pas tout seul. Je tire mon chapeau à @tonyvista et @archeo qui ont assuré ce rôle presque seuls pendant une bonne durée.
Alors évidemment, il y a quelques troublions de service qui aiment susciter des réactions, mais il y a aussi ceux qui réagissent… Et il se passerait quoi s’ils ne réagissaient pas?

4 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’y a plus grand chose d’intéressant. Il faut vraiment chercher. D’ailleurs, chaque fois que quelqu’un lance un sujet valable, il n’y a presque jamais de réponses. A part les sempiternels sujets sur le matos qui reviennent en boucle.

Ca et les sujets de technique, c’est quand même le cœur historique de l’activité du forum.
La forme actuelle oblige un peu à la redite, du fait que l’information semble plus « volatile », mais on arrive malgré tout à trouver pour peu que l’on cherche un minimum.
Par contre les débats sur les personnes et les comportements ont pris le devant de la scène depuis un moment, il me semble que c’était beaucoup moins le cas avant.
Je ne saurais pas trop dire pourquoi, sans doute un ensemble de facteurs, un peu de morosité, des gens qui s’exposent aussi plus facilement qu’il y a quelques années.
A nous d’essayer de ne pas trop rentrer dans ce jeu là pour essayer de conserver l’esprit d’échange qui nous a attiré ici à l’origine !

5 « J'aime »

Je pense que c’est l’effet réseaux sociaux qui fait ça. Certains confondent un peu avec un forum. Il y a des gens qui n’aiment pas cette tournure ( cf la moyenne d’âge des forumeurs ). J’avoue que j’ai eu un peu tendance à en faire partie. Je vais essayer de corriger ça.

1 « J'aime »

ben moi je restais pas jouer avec ça, c’était next !! et hop, retour au coeur du forum de ping, et ce qui s’en approche. pas de perte de temps ou de débat à la mort moi le noeud. on a pas de potes (généralisé…) ici. on échange ping, matos, technique, et ce qui tourne autour. le reste, comme ce sujet et bien d’autres, c’est pisser dans un violon, point.

Alors pourquoi tu viens dans mon sujet ? Tu avais envie de pisser dans un violon ?

Peut-être que ça intéresse du monde ? Va savoir. Ou alors c’ est un complot pour semer la confusion. Mystère et boule de gommus.

:disappointed_relieved: J’ espère que c’ est pas le cas de tout le monde car c’ est bien triste.

Je pense plutôt qu’ il voulait pisser sur ton sujet. Mais Zorro est aussi magicien, quand on lui pisse dessus ça se transforme en eau bénite et le pisseur a la quequette broyée dans la seconde.

N’exagérons rien ! Le pauvre :joy::joy::joy:

La pensée du jour

"Un jour j’irai vivre en Théorie, parce qu’en Théorie tout se passe bien ! "

Pierre Desproges

Théoriquement…

2 « J'aime »

ah ben voilà… je viens de la perdre… Rhoooo, si j’avais su, tiens… :sob::sob::sob:

On pense bien à toi :sleepy:

1 « J'aime »