Les chroniques de Zorro!

En fait, il n’y a que lui sur le forum, il est « tous les pseudos » !!!

5 « J'aime »

Il y a Zorro et BK.whopper, ce sont les mêmes personnes.

5 « J'aime »

Avec pour chaque pseudo un rôle et un discours différents ?

Non, aucune différence de discours, même style d’écriture, mêmes emojis… c’est assez flagrant.

2 « J'aime »

J’ai adoré son interprétation dans Shining et la ressemblance qu’il peut avoir avec Jack Nicholson, c’est troublant !!!
Sacré Zorro et ses multiples personnalités.

BK Whopper est le pseudo qui lui permet de parler de son sujet favori, lui même :joy:

2 « J'aime »

J’avais lu tes recoupements @1b6l :wink:. Avec ton talent et celui de @anon75794511 qui semble avoir démasqué plusieurs anciens forumers sur le retour, il faut organiser une chasse aux doublons ! :face_with_monocle::grin:

C’est vrai que c’est passionnant comme activité.

Faut vendre le concept à TF1.

N’exagérons rien ! :smiley:

C’est vrai, le T2 Diamond est tellement plus excitant

C’est pas une activité, c’est juste que quand tu connais un peu les forumeurs et que tu vois certains pseudos qui empruntent des traits un peu trop communs à d’autres, autant dire que ça devient très rapide de déduire qui est qui.

Et il n’est pas le seul, j’en ai repéré d’autres.

3 « J'aime »

Oui, comme tout le monde, et quelle importance cela peut il avoir ?

Aucune. C’est juste assez drôle de voir quelqu’un dire « j’ai demandé aux modérateurs de supprimer mon compte » et de voir cette même personne revenir sous un autre pseudo une semaine et demie après. Et encore lui n’a pas quitté son ancien pseudo pour autant.

Après il n’est ni le premier ni le dernier a le faire. Il y en a eu d’autres et il y en aura encore. Mais c’est juste assez marrant de mettre les gens devant leurs propres contradictions.

Sauf que la demande est venue du modérateur qui m’a demandé de prendre un peu de temps pour me décider avant une décision définitive. Et il a bien fait car j’étais assez énervé et impulsif. :roll_eyes:
Quant à BK whopper, le diabétique que je suis n’aurait jamais osé un tel pseudo. J’espère qu’il va démentir par lui même. :thinking:

Mask TT Forumeurs tous les vendredis en prime

1 « J'aime »

Oui, mais on sait déjà qui est le candidat déguisé en chat…

1 « J'aime »

Je dirai même plus il est le forum

je suis étonné que tu ais pris la révolution 3 plutôt que la sader moins chère pour la même efficacité. :yum:

Après t’es pas obligé. Tu t’es fait griller, mais techniquement rien ne t’empêche d’avoir plusieurs comptes. C’est juste que je trouve marrant de te voir parler de toi et de te jeter des fleurs à la troisième personne.