Les bons mots du forum

Le fait d’être élu à répétition ne fait pas une personne honnête. Mais tu as raison, il n’a jamais été condamné, parce que toutes les affaires sont en instance. :wink: Encore qu’à y regarder de près, il doit quand même avoir un casier judiciaire avec quelques peines légères et du sursis.

Mais son propos a autant de sens que le tien.

1 « J'aime »

Pourtant je suis sur qu’il joue en picots lisse…

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais en tout cas, je pense que le club de Levallois ( avec ses heures glorieuses ) lui doit beaucoup. ( Levallois étant une ville riche ). J’aurais été curieux d’étudier les finances exactes de cette époque. ça ne devait pas être bien clean.

Dans le même style, un autre a dit “I’m a very stable genius”… :woozy_face:

@luceen a réussi à beaucoup me faire rire aujourd’hui
suite à des mails louches reçus par certains d’entre nous

@luceen a trouvé la vérif ultime :

@anon73610925 :smile:

3 « J'aime »

@sisic


:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Reçu le même ce matin,et,confirme déjà eu ce genre de mail,surtout ne pas ouvrir…

:joy:

Je tombe à l’instant sur vos posts, j’ai aussi reçu ce mail, j’en ai avisé Michel Polisset en MP ce matin. Par contre, difficile de ne pas l’ouvrir avant de constater de quoi il retourne et de s’apercevoir du caractère manifestement frauduleux du truc…

Je ne suis pas informaticien, mais il me semble que juste l’ouvrir pour le lire sans cliquer sur un autre lien ne présente pas de danger en soi. Si une personne compétente pouvait confirmer ou infirmer ?

pas de danger en effet

Merci pour l’info à la communauté ! :wink:

Un petit échange entre @rotasses et @theyoguishow qui pourrait porter à confusion :

4 « J'aime »

Dans une discussion sur le booster, c’est joli, c’est léger comme une mousse en plein été :

3 « J'aime »

Cette vanne de EtAlors a sa place ici. Je suppose que par “bouton”, tu désignes la pastille du manche :wink:

2 « J'aime »

Jolie proposition de @Kaamos !

6 « J'aime »

@Maverick62 écrit :
" @Big , je vais demander que tu sois exclu du forum . Tu es potentiellement une véritable catastrophe pour mon compte en banque "
:joy:

2 « J'aime »

Oui, ça m’a bien fait rire aussi lol.

1 « J'aime »

J en suis au stade où si le cr de ton bois est favorable , je vais devoir lancer une cagnotte sur le net, pour m’auto financer lol

1 « J'aime »

Je nomme ici @Takkyu_wa_inochi pour l’ensemble de son œuvre !

4 « J'aime »

Ça m’a bien fait rire :joy:

5 « J'aime »