Les bonnes surprises de tabletennis11

Finalement j’ai trouvé la meilleure combinaison en coup droit sur le Hayabusa Zxi avec le Sigma II Pro. Voir mon CR ici: Vos essais actuels ou futurs

J’ai convertit un nouveau pote et joueur aux xiom et a tt11. Il est passe chez vous sur place prendre omega tour et europe monte sur son spirit . Il est ravi de ses plaques et de l’accueil :slight_smile: bref du tout bon sur son bois … mieux que ses tenergy :wink:

1 « J'aime »

Combinaison en kevlar et casque intégral obligatoires pour les adversaires ! :laughing:

2 « J'aime »

Suffit de mettre la raquette devant, si on ne joue pas en tout bois. :smile:

Cette semaine,
le aero all avec cloud&fog ox et skyline 3-60 2.1 mid.
Une solution “low cost” pour les défenseurs modernes, mais alors quel plaisir et quelle sécurité ! Ces 3 là se combinent parfaitement en particulier le Cloud sur l’aero, c’est impressionnant. Ca gêne autant qu’un Grass dtec mais c’est nettement plus facile à maitriser et à utiliser. Plus polyvalent aussi. On peut vraiment tout faire avec. A la table, à mi-distance et les faux top aussi. J’adore.

Et le Skyline ?

Ben justement, il garde son côté super adhérent et dynamique pour permettre de toper et frapper sans se démonter l’épaule, mais il perd son côté “Wild thing…” de quand il est sur un bois off.

la serie aero de chez cornilleau est vraiment une bonne gamme du all au off carbone ! j’ai un faible pour le off- :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais essayé le ALL et, s’il avait des qualités évidentes, je ne me suis jamais fait à son bruit de casserole.

c’est vrai ils font un bruit de dingue ces bois ! et sur les versions plus lentes ils sont très bon avec un PL !

1 « J'aime »

C’est pas faux !
Je ne sais pas si je l’essayerai à nouveau car je le trouvais très sec. Je sais que c’est généralement bien avec un picot mais moi, j’ai besoin de douceur :slight_smile:

alors essaye le DG II qui est très doux et devrait te convenir :wink:

Le Blitz me va plutôt bien. En tout cas, en ce moment, j’ai surtout envie de ne rien changer tellement ça va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme que les aero all et all+ sont excellents pour la défense. Ils se marient très bien avec le Neottec tokkan 0,5 pour la défense loin de la table.

Avez vous comparé le comportement d’un TG3Neo et d’un TG3-60 avec la Pball? Niveau rotation, top, lourdeur de balle etc ?

Non, désolé. Juste le H3 neo qui reste très performant avec la P-ball, mais pas plus que le 3-60, qui l’est aussi.

Au chapitre incroyable surprise, voici le revêtement juic T+ pv.
Jamais vu ça ! Made in Japan, pas de tensor catapultant. Très léger (-40g en 150 x 157 2.0mm), super rapide (plus qu’un T64) et très linéaire. Rejet medium, medium-bas. Super accroche. Nous recommandons sur bois de défense ou All pour défenseur moderne qui cherche une plaque de CD rapide mais pas catapultée pour contrer, finir les points et contre-balancer la lenteur du bois. Je l’ai mis sur mon combo de défense avec l’aero all et le cloud OX. Je peux toper sans avoir à m’arracher le bras mais aussi chopper.

Testé avec la balle P ?

non, C-ball, pour l’instant.

Et pour un attaquant ?
Quelle est la différence entre la version Flex et la version Power ? La dureté de la mousse (les notes de vitesse et grip sont les mêmes) ?