@Luceen oui, enfin non, mon équipier ce n’est pas en réaction allergique au picot mais plus parce que quand je joue avec lui sans le picot, il trouve dommage que je n’en profite pas en match.
@Maxx44 Merci pour ton intervention. Pour te répondre, la raison du picot dans mon revers est multiple. J’ai commencé avec un PL après un ras le bol du ping il y a de nombreuses années de ça. Je jouais à l’époque avec deux backsides offensifs collés mais j’en avais marre. Le président et entraineur du club voulait que je reste et m’a fait essayer un PL en me disant, tu verras si ça t’amuse et ça m’a fait marrer donc j’ai continué.
Ensuite, j’ai testé un peu de tout, par plaisir surtout mais le souci, c’est qu’après quelques années, quand j’ai voulu remettre un backside, mon épaule a peu apprécié le traitement et mes tops plutôt brutaux… Par deux fois, tendinite du long biceps… ce qui me fait un peu hésiter à retenter le coup une troisième fois.
Tout ça pour dire que le picot n’était pas là pour combler une lacune même si j’en avais forcément à combler (et j’en aurai toujours)
Quand à savoir ce qui me plait… bien je ne serais surement pas à me poser ces questions si je savais répondre. Je ne joue plus pour mon classement, juste pour l’équipe, c’est pour ça que je garde le pl pour le moment. Mais j’avoue que pour continuer l’année prochaine, j’aimerais ajouter le plaisir de jouer.