Le site tt.com à vendre, on en parle ou pas?

Oui c’est ce quil dit. Tu dois cliquer sur la petite maison à droite maintenant.

Mais effectivement, il aurait pu prevenir … Tout ca pour nous forcer à aller sur le site principal « ar accident »

1 « J'aime »

Ce qui serait bien c’est qu’Armel intervienne au moins une fois. Surtout s’il a décidé de rester dans la boucle, un petit mot de sa part apaiserait sûrement un peu les plus tendus du slip :upside_down_face:

2 « J'aime »

je n’ai pas de maison à droite…

Les gars c’est ici pour les problèmes techniques :upside_down_face:

La petite maison au lieu du logo, c est déroutant au début, mais quand tu le sais…

oui, encore faut-il la voir, sur mon navigateur point de maison :frowning: et comme c’est le pc du boulot je n’ai pas vraiment le choix

Comme toi, je ne vois pas la « maison » (Chrome comme navigateur) mais j’utilise surtout le raccourci clavier pour revenir à l’accueil du forum

J avais pas vu ta réponse après coup :frowning:
Ah bravo, tu utilises le pc du boulot pour du perso !!!

Je n’ai pas été assez précis.

La petite maison apparaît sur une vue mobile.
Sur une vue ordi ordinateur, il faut cliquer sur le lien communauté.

(Si besoin, je peux mettre la petite maison aussi)

Bonne journée à tous
Dragan

La barre de navigation ne comporte que le logo quand on est au fin fond d’un sujet, ce n’est pas très pratique.
(toujours mode ordi)

pour le coup, je pense que tu aurais du laisser la redirection du lien, du logo, à la page d’accueil du forum, car c’est l’espace forum ici. ou alors oui, rajoute la petite maison, pour constamment l’avoir à porté de clic, sur la barre fixe, toujours sur l’écran pc :wink:

Ca fera redondance avec le lien du menu « communauté » mais pas de soucis, j’ajoute ca.

1 « J'aime »

Pas si ladite maison est visible quand on scroll dans un sujet (comme sur Android)

maison à droite, dans la barre fixe. nickel :wink: merci !

Même en vue mobile, il y a 2 barres différentes en haut, en fonction de si on défile vers le bas ou si on revient plus haut. Ça dépend peut-être des navigateurs.

Édit : en fait, ces barres c’est quand on est dans un sujet (même si on fait du hors sujet :sweat_smile:)

En page d’accueil c’est ça :

Et la barre rouge disparaît si on défile vers le bas.

Au passage, le mode sombre n’est pas adapté aux 2 barres pour l’instant.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis sur l’ancien forum depuis 2005 avec plus de 2800 messages postés, sur celui-ci depuis le départ en 2015, et même si je consulte beaucoup de sujets, avec un intérêt moindre au fil du temps car ce forum dérive de plus en plus vers des discussions stériles, des prises de tête à n’en plus finir, souvent sur des sujets bien éloignés du ping.

Hier soir, j’hésitais à poster sur ce sujet car pas mal de commentaires et de réactions m’interpellaient et finalement Maziel a exprimé ce que je ressentais, je n’aurai pas fait mieux, merci à toi ! :wink:

Ce forum mérite mieux et un peu de bienveillance ne ferait pas de mal effectivement … peut-être que cette reprise le permettra finalement ! :wink:

8 « J'aime »

T’inquiète, j’ai très bien compris, et si les anciens pouvaient partir, ce serait le top pour lui, il pourrait faire ce qu’il voudrait, le côté « je ne veux voir qu’une seule tête » qu’on devine déjà…

2 « J'aime »

Je ne le pense pas, ce forum joue son rôle avec les « historiques » ! :wink:

1 « J'aime »

C’est manifestement pas son avis…

Moi je voudrais demander un peu d’indulgence pour l’ambiance du forum actuelle. On est tous à cran depuis un an. Un an qu’on ne peut pas jouer, un an de privations, d’inquiétudes, pour soi, pour ses proches, pour son avenir.
Un an aussi qu’on discute sur des thèmes autres que celui du Ping, tout simplement parce qu’on a rien d’autre à faire.
Un an aussi qu’on se retrouve en tant que communauté, mais une communauté qui ne peut pas se retrouver autour de sa passion. Donc on se retrouve devant nos différences, au lieu de se retrouver sur une passion commune.
Les thèmes qui « fonctionnent » sont le covid avec tous les débats, les inquiétudes et les interrogations légitimes qui vont avec ; ou, et c’est plus reposant, les passions annexes comme la moto ou le running.

Je constate néanmoins que la communauté a envie de se retrouver malgré les circonstances difficiles, et qu’on a envie de prendre soin les uns des autres, par l’intermédiaire de conseils, avisés autant que faire se peut… mais même avec maladresse et même si on n’a pas les mêmes opinions sur tout, on voit bien qu’on a envie de s’entraider.

Alors je voulais lancer un message de paix pour le forum. Je ne suis pas d’accord avec les critiques qui sont formulées sur ses membres. Je note au contraire qu’on a envie de se retrouver ici même si on ne peut pas retrouver nos copains dans les salles.
J’espère que cet esprit perdurera.

16 « J'aime »