Eh bien mon cher Dragan, je trouve que tu t’agaces vite… tu arrives de nulle part, tu te présentes à peine, tu nous expliques qu’il va y avoir des gros changements ; et quand on s’inquiète, tu nous explique qu’en gros on est nombrilistes et qu’on a des œillères, et qu’on doit s’ouvrir à l’extérieur pour notre bien ?
Qu’on ne fait pas la pluie et le beau temps sur le forum et sur la planète ping ?
Mais… a-t-on envie de faire la pluie et le beau temps sur la planète ping ? Moi pas. Je ne vais pas sur MatosTT pour leur expliquer qu’il faut qu’ils changent leurs règles pour s’ouvrir au reste de la planète ping… la planète ping est ce qu’elle est, elle vit sa vie… nous on partage sur un forum parmi tant d’autres, c’est tout.
Au lieu de t’agacer, tu devrais apaiser et expliquer mieux… et tâcher de rassurer et de consulter au lieu d’asséner tes projets en nous disant qu’on n’aura pas le choix et qu’on se croit plus important qu’on n’est.
J’ai même déjà entendu parler de messages censurés sur ce même topic parce qu’ils ne t’avaient pas plu ! Ça promet