Ah mais ce que tu as pas compris c’est qu’il s’en fout totalement de garder les anciens. Son but c’est de se servir du referencement du nom du domaine pour donner de la visibilité a ses autres activités et méler toutes les communautés
Justement tu le connais pas du tout donc tu te bases uniquement sur ce qu’il écrit ce qui n’est pas le cas de tout le monde .
Je vais prendre un exemple volontairement débile , imagine xavier dupont de ligones est libéré de prison. Tu cherche quelqu’un pour garder ton fils , petit fils. Il vient se proposer en te filant un beau cv et en faisant un super discours. Tu l’engages ou son passé fait que c’est pas possible de l’engager ?
Je dis pas que dragan est comparable a dupont de ligones mais ca illustre que bon les discours quand tes actes passés ont prouvés l’inverse c’est un peu moins pertinent
Ca aurait été un strict inconnu les réactions auraient été assez différentes.
Mais bon en plus dans ce qu’il dit ici y a des choses qui sont plus que maladroites , révélatrices de points qui ne plaisent pas forcement et qui confirment les craintes qu’on a vis a vis de son passé
C’est aussi un droit de ne pas être satisfait et de dire que le projet actuel de reprise ne nous convainc pas sur les élements qu’on a en notre possession.
Ca veut pas dire qu’on est indispensable mais faut aussi prendre conscience que si tu fais partir la majorité des gens actifs du forum , l’activité et donc le referencement il va s’en ressentir
Apres la balle st dans le camp de dragan , c’est les actes pas les paroles qui décideront . On est beaucoup a avoir d’énormes doutes , ca veut pas dire que si nos doutes ne se confirment pas on participeras plus
Ce qui serait bien c’est qu’Armel intervienne au moins une fois. Surtout s’il a décidé de rester dans la boucle, un petit mot de sa part apaiserait sûrement un peu les plus tendus du slip
pour le coup, je pense que tu aurais du laisser la redirection du lien, du logo, à la page d’accueil du forum, car c’est l’espace forum ici. ou alors oui, rajoute la petite maison, pour constamment l’avoir à porté de clic, sur la barre fixe, toujours sur l’écran pc
Même en vue mobile, il y a 2 barres différentes en haut, en fonction de si on défile vers le bas ou si on revient plus haut. Ça dépend peut-être des navigateurs.
Bonjour, je suis sur l’ancien forum depuis 2005 avec plus de 2800 messages postés, sur celui-ci depuis le départ en 2015, et même si je consulte beaucoup de sujets, avec un intérêt moindre au fil du temps car ce forum dérive de plus en plus vers des discussions stériles, des prises de tête à n’en plus finir, souvent sur des sujets bien éloignés du ping.
Hier soir, j’hésitais à poster sur ce sujet car pas mal de commentaires et de réactions m’interpellaient et finalement Maziel a exprimé ce que je ressentais, je n’aurai pas fait mieux, merci à toi !
Ce forum mérite mieux et un peu de bienveillance ne ferait pas de mal effectivement … peut-être que cette reprise le permettra finalement !
T’inquiète, j’ai très bien compris, et si les anciens pouvaient partir, ce serait le top pour lui, il pourrait faire ce qu’il voudrait, le côté « je ne veux voir qu’une seule tête » qu’on devine déjà…