Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

Merci Killer, t’est un tueur :+1:

Je ne capte pas grand chose en allemand mais je retiens : plaque pour attaquant topspin, précision et contrôle, bonnes rotations. Réactif en bloc en étant peu sensible aux rotations.
Contrôles dans le petit jeu avec une élasticité (catapuuuult…) moyenne.
Permet de produire beaucoup de variation dans le jeu.
Évolution réussi du Vega Pro, équilibre, précision, plus de vitesse et de rotations .

3 « J'aime »

Tu peux la mettre en Anglais ou mieux français ( la traduction).

Oui mais on n’est pas plus avancé ! LOL

Killer lit les traductions automatique Google comme il écrit le français…c’est sa grande force…

image

4 « J'aime »

Oui, ça doit être ça parce que , moi, je n’ai rien compris ! :rofl:

Pourtant tu a l’habitude de traduire du killer…

image

… le Tour se montre un peu plus souple et le Pro plus dur… :slight_smile:

1 « J'aime »

Certes, mais là , la traduction est vraiment trop compliquée pour moi. Killer, ça va, je m’en sors. :wink:

Encore un sujet sur Xiom et un backside , vous ne pouvez pas les regrouper?

quelqu’un pourrait il le comparer avec un T05 en 1,9 en terme de dureté, si c’est plus ferme ou plus tendre,la dureté du T05 me va bien mais à 60 euros la plaque si je peux trouver son remplacant

Peut être faudrait il regrouper les sujet Butterfly et Xiom dans un même sujet…

Blague à part, je n’ai jamais touché a une plaque Butterfly…

Moi c’est pareil ! Ma religion me l’interdit. :pray:

pareil!

Je trouve que c’est très bien comme ça,là au moins si tu veux savoir quelque chose sur un des modèles t’es pas obligé de te taper 700 pages.

Je me tape bien les 1500 pages dans le club des picots.

Le sujet des Vega est là :

Effectivement, argument béton…

1 « J'aime »

Argument plutôt qui pique !:grin:

Le choix bon ou mauvais a été fait de regrouper les VEGA, alors qu’on s’y tienne ! D’autant que je pense que c’est intéressant de les comparer.

choix qui date… mais suite à un référendum sur le forum nous avions décidé de créer les sujets séparément pour chaque modèle de plaque, donc logique pour le Tour qui vient de sortir d’avoir son propre sujet, ça n’empêche pas de faire des comparaisons :wink:

2 « J'aime »

Oui tu as parfaitement raison, bon ou un mauvais choix, peu importe…les vrais winner ne change jamais d’avis, c’est même à ça qu’on les reconnais…

Make ping great again…

1 « J'aime »

Est ce qu’on ne peut pas mettre au moins une indication dans le titre pour indiquer que c’est une nouveauté ?

Moi qui suis nouveau, franchement on ne comprend rien à la logique des sujets et du forum…

C’est un coup tu regroupes, un coup tu regroupes pas…

Par exemple, j’ai vu un sujet à peine créer aussitôt fermé , qui concernait un comparatif sur les picots. Il y a eu un renvoi au sujet du club des picots où tu es complètement noyé

Ca roule…

Mais dit donc…c’est presque raisonnable ça :slight_smile: