Le nouveau forum : questions et suggestions

Ce n’est pas un passe droit (il n’y en a pas à ma connaissance) mais une erreur de réglage sur la catégorie en question. il a fallu que ca tombe pile sur celle-ci :joy:
J’ai re-vérifié toutes les autres catégories et ca devrait être bon maintenant.

C’est en faisant des erreurs, et bien sûr en les corrigeant, que le forum va s’améliorer :wink:

Par ailleurs, côté ambiance, celle-ci me paraît plus détendue depuis deux jours, et du coup, le fofo semble reprendre une bonne direction : les sujets reprennent vie, y compris ceux centrés sur le tennis de table ; ainsi, quand on jette un oeil aux topics avec des messages récents, on voit que ça cause, par exemple, d’accession à la Pro B, des vidéos de ping, et des pistes pour réformer les compétitions (en plus, avec des débats constructifs et sympas, sans que ça tourne au vinaigre).
Quand les forumeurs sont respectueux les uns des autres, il ets clair que les discussions sont plus plaisantes :smiley:

7 « J'aime »

effectivement c’est beaucoup plus agréable

1 « J'aime »

C’est surtout que ca bosse en coulisses :sweat_smile:

Petite remarque : quand on demande le renouvellement de mot de passe on reçoit un email de dragan, et pas de tennis de table (enfin c’est dragan@tennis-de-table.com mais ça fait bizarre).
Il faudrait peut être juste changer l’émetteur par un support@tennis-de-table.com ou quelque chose d’équivalent.

Excellente idée.
Je vais modifier ça.
support@tennis-de-table.com est nickel.

Merci pour ton partage :pray:

Est-ce que vous pouvez remettre l’ancien theme bleu? Car rouge c’est pas ouf, faudrait faire un vote je pense

J’aime bien moi…
Ça fait « vintage »! :wink:

1 « J'aime »

C’est modifié.
Merci pour ta contribution :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir, il semblerait que l’expéditeur soit toujours « Dragan dragan@tennis-de-table.com »

Ayant vidé le cache de mon navigateur et voulant me reconnecter au forum, j’ai eu la surprise de devoir me créer un compte sur le site.
Mes questions sont les suivantes :
Est - il possible de se créer un compte forum sans avoir un compte sur le site ?
Est - il possible de se déconnecter de son compte du site tout en restant connecté à son compte du forum ?
La migration du forum avec le site sous wordpress, entraine - elle un compte unique ?

Cordialement, pas de mp merci.

Slt,

Je vais regarder pour l’émail. Il doit rester une coquille quelque part.

Tu n’as pas recréer un compte car il est toujours actif. Je te conseille de réinitialiser ton mot de passe. Tu pourras ainsi utiliser ton compte existant.
(Je crois que tu l’as déjà fait ?)

Les sessions sont synchronisées. Te déconnecter du forum te déconnectera du site et vice-et-versa.
En cas de nouvelle inscription, un nouveau compte est créé sur le forum.

A tt

bonjour ,je ne comprend pas je n’arrivent plus a envoyer des mp en cliquant sur le pseudo est normal? cordialement michel

tu cliques sur le pseudo, puis sur « message direct », et ça ne marche pas ?

j’avais zappé mon MDP et quand j’ai fait le MDP oublié j’ai reçu un message aussi de ton adresse @DraganTT

non je n’ai plus comme avant message privé je ne comprend

Tu devrais voir ça en cliquant sur le pseudo du gars à qui tu veux écrire…

1 « J'aime »

Non je ne l’ai pas

Tu cliques bien sur le pseudo du destinataire hein ?
Pas sur le tien ?

il faut sans doute faire la procédure expliquée par @DraganTT
déconnexion et reconnexion sur le site

1 « J'aime »

oui c’est le tient c’est marqué 3 message dans le sujet mais plus message direct