Le nouveau forum : questions et suggestions

Tu cliques bien sur le pseudo du destinataire hein ?
Pas sur le tien ?

il faut sans doute faire la procédure expliquée par @DraganTT
déconnexion et reconnexion sur le site

1 « J'aime »

oui c’est le tient c’est marqué 3 message dans le sujet mais plus message direct

:scream:
Fait comme dit @edy

je n’ai pas suivi ce qu’a dit dragan sur ce sujet je ne sais pas comment faire

tu vas sur le site (pas sur le forum) et tu clique sur connexion

c’est quoi le site ? moi je clique toujours sur forum tennis de table

clique sur les 2 raquettes en haut à gauche

l’identifiant c’est bien mon adresse mail et mon mot de passe actuel il ne me reconnait pas

ouais normal , moi c’était pareil , fais mot de passe oublié
et tu vas recevoir un mail

ok

j’ai envoyé un mp a dragan sur son adresse mail car même en changeant le mot de passe cela ne marche pas.je ne comprend plus rien sur mon portable je me trouve connecté sur le site avec les raquettes et plus sur le forum tennis de table il y a 2 sites ?

1 « J'aime »

normalement non, tu as dû rencontrer un bug.
a voir effectivement avec Dragan.

maintenant sur mon portable cela marche a rien y comprendre par contre je n’arrive toujours pas a faire des mp même en ayant changé de mot de passe ,tu te rend compte je n’ai plus pouvoir acheter ou vendre lol

peut-être vider le cache de ton navigateur

ouh la qu’est ce que tu me dit la je ne sais même pas ce que c’est

il faut que tu prennes de cours avec tes petits enfants , Michel :grin:
demande à quelqu’un dans ton entourage

oui je suis nul sur tout cela je leur demanderez

Salut @michel83

Il n’y a désormais qu’une seule authentification. Elle te permet à la fois d’avoir accès aux services su site et évidemment le forum.

Ton identifiant correspond soit à celui que tu utilisais ou ton email enregistré à l’époque sur le forum.

Avec la mise en place de l’authentification unique, si la connexion ne fonctionne pas, je te conseille de réinitialiser ton mot de passe (quitte à remettre le même) et ca sera good ensuite.

Pour réinitialiser ton mot de passe, tu peux cliquer sur le ce lien : Login - PING-PONG et Tennis de Table et ensuite sur le lien « Mot de passe oublié »

Tu pourras ensuite te connecter avec ton nouveau mot de passe

Une fois connecté, tu as juste à cliquer sur le lien « Forum » dans le menu.
Enfin, n’oublie pas de cliquer sur le bouton « bleu » SE CONNECTER. L’authentification se fera automatiquement.


A noter que sur mobile, il faut cliquer sur le le bouton en haut à gauche avec les 3 petits traits et cliquer ensuite sur connecter


Si tu as besoin d’ aide complémentaire, hésite pas

A tt
Dragan

C’est réglé.