Le nouveau forum : questions et suggestions

Le plus surprenant, c’est qu’il n’y a aucune corrélation entre le nombre de forumeurs et l’explosion de la publicité. Soit les marques sont maso, soit le propriétaire du site se voit trop grand.

je souhaite editer pour MAJ un de mes vieux sujts de vente et je ne trouve plus le bouton d’edition ??? est ce normal ou bien la procédure a t-elle changé ? merci par avance à celui ou celle qui me dépannera :wink:

Oui au bout de 2 ou 3 mois un post n’est plus Editable, il faut soit en refaire un, soit demander à un modérateur.

Oui, jamais compris l’intérêt, d’autant que ça empêche de signaler une vente plus tardive, ce qui complique inutilement la bonne lisibilité des annonces, mais bon… :face_with_monocle:

1 « J'aime »

@Armel je profite de ton passage sur le forum, est-ce que tu aurais accès au paramètre qui gère la durée de modification d’un post pour un utilisateur lambda? Actuellement au bout de 2 mois environ un post n’est plus modifiable, or pour la section achat/vente c’est assez gênant… Si on pouvait l’augmenter? Jusqu’à 1 an par ex, ou plus?

1 « J'aime »

Quand tu dis que @Armel est passé sur le forum, je suppose que tu parles de : Le tennis de table en plein essor pour cette fin d'année 2020?

Et je trouve qu’il est dommage d’avoir fermé ce sujet car la partie concernant le nombre de licencié assez incompréhensible !

oui il vient de publier cette actu! (et je ne sais pas pourquoi il l’a fermé, il doit avoir ses raisons)

Rien ne t’empêche de le copier-coller dans un nouveau post.

Les voies de Dieu sont impénétrables :rofl:

Ce soir, chez moi, les topics sont envahis de pub ! Même chose pour vous ?

Oui, c’est vrai qu’il y en a de plus en plus sur PC + Chrome. Mais c’est encore supportable. Rien à voir avoir l’appli Androïd qui devient de plus en plus inutilisable pour moi. J’en peux plus. :disappointed_relieved:

Ça fait un bail, sur safari c’est illisible depuis un moment. Ça a vraiment freiné mon envie de venir et la fréquentation. Enfin depuis le temps qu’on demande @Armel de faire quelque chose, il semble définitif maintenant qu’il est plus intéressé par le fric que les pubs lui rapportent que par l’intérêt du forum.:roll_eyes:

Oui, maintenant ça crève les yeux… :smirk:

1 « J'aime »

Si seulement on avait pas listé X fois les solutions pour parcourir le forum sans pub sur PC ou smartphone…
Faites un effort, les gars…

3 « J'aime »

j’ai jamais vu une pub

2 « J'aime »

C’est clairement une plaie sur Smartphone avec Chrome pour lire le forum mais, sur PC avec Chrome et uBlock Origin activée, je n’en vois pas une seule. Après, il ne faut pas compter sur Armel pour faire quelque chose, étant donné que cela doit participer à une partie de ses revenus…

sur android il faut utiliser opera comme navigateur et plus de pubs sur le forum (réglage paramètres) :wink:

2 « J'aime »

C’est sympa, mais je n’ai pas prévu de changer de navigateur « juste » pour un forum de ping.
Je pense plus actuellement me passer du forum…

1 « J'aime »

Vous les gens avez des pubs ? :sweat_smile:

tu n’es pas obligé de l’utiliser juste pour le forum :slight_smile: c’est un excellent navigateur Opera qui ne sert pas qu’à cela sinon ils auraient mis la clé sous la porte depuis longtemps :wink:

Oui, mais le navigateur que j’utilise, j’en ai besoin pour d’autres motifs bien, plus importants et franchement, je trouve qu’Armel se fout royalement de notre gueule, ce forum ne vaut pas le dixième du précédent et il n’a plus qu’une vocation, lui permettre de balancer de la pub.

1 « J'aime »