Le nouveau forum : questions et suggestions

+1 !

Et cela est pénible depuis longtemps, sans amélioration…

sur portable (android) j’utilise un navigateur avec un bloqueur de pub intégré (gratuit) et ça passe sans souci. Je pense qu’il doit existé la même chose sous ios.

1 « J'aime »

Les bloqueurs de pubs m’ont été déconseillés par ma banque. Et je n’ai pas envie que mon appli de banque dysfonctionne. :grimacing:

Oui, tu ne pourrais pas voir les pubs de ta banque sur leur appli !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement ça. Leurs mesures de sécurité d’accès sont devenues infernales et d’une complexité incroyable. J’ai peur que ça joue là dessus.

Non justement, iOS fonctionne d’une maniere qui n’autorise pas les bloqueurs de pubs pour les autres navigateurs que Safari :confused:

Perso je prefere Android, mais ma boite fournit des iPhones avec forfait, donc je n’utilise que ca (sauf en vacances)

Je n’ai pas d’iPhone mais un iPad operatouch règlera ton problème

Et le forum avec Safari ?

Je suis sur pc et je sync tous mes ordis et telephones via chrome. Pas envie de changer.

Je ne suis pas le seul a avoir cette experience. Puisque le forum n’est pas utilisable confortablement avec les pubs, pourquoi ne pas les limiter plutot que d’attendre que les utilisateurs les bloquent de toute facon ?

Oui j’ai le même problème que toi mais avec Firefox (j’utilises Firefox sync) mais opéra touch juste pour le forum :unamused:

la banque s’est un peu foutu de ta gueule, hein :sweat_smile:
Ne pas utiliser de bloqueurs de pub de nos jours, faut juste être maso :crazy_face:

1 « J'aime »

Surtout que tu peux tout bloquer sauf ta banque c’est facilement paramétrable.

2 « J'aime »

Parce que cela rapporte à celui qui gère le forum…

2 « J'aime »

Fin du débat…

C’est pas vraiment un débat… si ça continue comme ça il sera temps d’aller discuter ailleurs @Armel

2 « J'aime »

Pour mobile, tu peux utiliser un navigateur qui s’appelle Brave, c’est exactement comme chrome sauf qu’il y a un bloqueur de pub intégré

Ce n’est même pas un conseil personnel, c’est clairement écrit sur leur site avec un encadré anxiogène. Je ne pense donc pas être le seul. :thinking:
Sinon, merci pour ton avis. Je vais réfléchir à mon niveau de soumission. :joy:

C’est la jungle.

2 « J'aime »

Le plus surprenant, c’est qu’il n’y a aucune corrélation entre le nombre de forumeurs et l’explosion de la publicité. Soit les marques sont maso, soit le propriétaire du site se voit trop grand.