non pas encore, je voulais le prendre chez tt11 mais plus en stock, on est en train de finaliser une commande au japon avec @eric68.
J’ai reçu le DMS beast, ils se sont gourrés ils me l’ont livré en 1,2 je suis pas très tenté de le renvoyer, ça va mettre 15 jours cette histoire… je voulais l’essayer ce soir, j’ai match
ça change beaucoup entre 1,2 et 1,5 le beast ?
Je ne sais pas si le 1,2 ou le 1,5 change beaucoup.
Je pense que tu vas être surpris de la qualité du reverse qui n’aura rien à voir avec le bison.
Je suis trop impatient pour leur remballer leur plaque, mais ça me soule. Test ce soir.
HAHAHAHA
“T’es un EJ si tu préfères tester une plaque que tu n’as pas commandé plutôt que d’attendre que le vendeur te renvoie la plaque que t’as acheté”
Pour ton bois pas trop rapide, je te conseille plutôt le néo anti, tu peux tout faire avec. Le best, même si tu peux alterner le rythme, est plus lent que le néo et bien plus lent que le 804.
Le best est plus adapté à partir d’un bois OFF.
Ok, merci du tuyau !
Sachant que oui, j’ai commandé un Beast, je le collerai donc sur un bois plutôt rapide type Andro Core Cell Off.
Sinon j’ai encore un Kung-Fu du Doc…
Je parlais du best anti
tu as pris quelle epaisseur?
Je n’ai pas trouvé le BestAnti très polyvalent non plus, il est bien défensif dans le sens large (remsie courte, placement, défense, cassement de rythme). Il est possible d’être actif avec, mais même avec un clipper, quasi impossible de prendre qui que ce soit de vitesse, il permet de lancer le jeu mais pas plus. Avec le 804, il est possible de terminer un point, avec le BA, il faut compter sur une faute adverse ou terminer avec l’autre plaque.
Le 804 (en 1,5) serait-il adapté à un clipper like, style DHS PG7 ?
Question qui a son importance, La feuille vendue avec le beast est-elle indispensable au collage ? Provoque-t-elle un amorti supplémentaire ?
Si on l’utilise, les deux faces sont-elles différentes, y a-t-il une face “plaque” et une face “bois” ? Moi j’ai l’habitude de coller à la revolution n°1. On peut utiliser cette colle, sur la feuille, sans feuille ?
Aaaah oui ! Tu as bien fait de préciser ! Merci
Salut Aaron83,
Je l’ai pris en 1,5mm.
J’ai hâte de le tester ! Je vais probablement le coller sur mon bois Kung-Fu du Doc.
+1 ! Les réponses m’intéressent !
Je vais le prendre en 1.5mm également mais sur mon acoustic moi
Si c’est comme pour le transformer, il faut absolument la feuille. La mousse étant très légère/amortissante, elle est très fragile/déformable. Si tu veux pouvoir recoller plus tard, je conseille vivement. Par contre, l’incidence de la feuille dans le jeu, je ne la connais pas.
et tu la colles comment ? y a un sens ? y’a rien de marqué
y’a juste un côté plus mat et un côté plus brillant mais c’est tout… la question c’est surtout s’il y a un côté plus collant que l’autre qu’il faudrait mettre sur le Beast et non pas côté bois.
Pour avoir joué quelques années avec, le best anti est bien plus gênant que le 804, on casse bien plus facilement le rythme, on provoque beaucoup plus de fautes et on se prend bien moins de pains, sans parler des balles que tu sors en longueur sans vraiment comprendre pourquoi.
Il suffit de le rendre plus rapide sur un bois off à rejet bas et associé au rejet bas de la plaque ça peut être un poison pour le joueur adverse.
Pour moi un anti n’est pas conçu pour finir les points mais pour en provoquer ou/et permettre de les finir sur son coup fort.
Je me suis peut-être mal exprimé mais je te rejoins complètement