Le coin des antis

Vous avez essayé l’ESP ?

Bonjour
Je vois que personne a d’avis sur le donic Alligator
Merci

Bonsoir non désolé, j’en suis toujours avec mon Anti Joola et comme j’ai arrêté la compétition, en loisir personne ne m’interpelle sur cet anti interdit.

Moi j’en ai commandé un, test mercredi de la semaine normalement.

Le 1er anti que j’ai eu était le Donic Alligator mais je le trouvais avec un toucher assez dur et pas évident sur les blocs. Il m’a aidé à appréhender le monde de l’anti mais je suis passé au bout d’1 an aux anti lisses de DMS.

Bonjour
Et comment vous avez trouvé le rejet de l’Alligator et en quelle épaisseur l’aviez vous
Merci

Je l’avais en 1mm et le rejet était assez haut, je crois qu’à ce moment-là, je le jouais sur un bois Bulldog qui est un peu catapultant en phase active et très amortissant et contrôlant en phase passive.

Pas encore testé l’alligator, mai ssi je le prends ce sera en 1.5. On verra à la reprise!

Bonjour,

Pour défendre avec un anti, je souhaite utilisé un bois allround voire un petit off.

Est-ce qu’il faut plutôt un bois avec en première couche du limba, ayous ou du koto ?

Bonjour
Quelqu’un aurait il un avis sur un anti ’’Juic néo anti ’’je voudrai faire un essai en 1,5 épaisseur

Hello, puisque personne n’a testé je viens de commander un Yasaka Trick Anti !!! introuvable en 1.5 noir en France…
Test prevu dans 2 semaines le temps de le recevoir :jp:

1 « J'aime »

j’attends ton retour sur cet anti. ça peut être interessant.

Hé bien voila !!! c’est reçu…Petite taxe de 12€au passage donc ça me l’a fait a 40€ achat / fdp et taxe
J’en ai profité pour également changé de bois…=> Stiga Cybershape All Round Classic et j’ai conservé mon G1 sur le CD !!!
Par rapport au BEST ANTI avec lequel je joue depuis +1an sur un Titan !!
La sensation est beaucoup plus « seche ». Les poussettes sont plus tendu. je place bien la balle droite gauche long court !
La premiere impression c’est que dans mes blocks la balle flotte moins et va donc moins loin donc trés souvent sur la table ! le gros plus que j’ai tout de suite remarqué, hyper facile de demarré en revers porté, et la balle et bien chiante a renvoyé pour l’adversaire ! Donc pour le moment combo adopté !!! Du coup j suis curieux de voir cette anti sur mon Titan ou mon Colossus

Bonsoir Dexter, quelle épaisseur a ce nouvel anti. est-ce celui en 1.5?

merci

oui je l’ai pris en 1.5 ! je ne le trouvais pas en France donc j’ai commandé au Japon

1 « J'aime »

Bonjour
Entre le best anti et le trick anti le quel trouvez vous le plus rapide
Merci

Alors je ne sais pas si c’est comparable puisque le BEST ANTI je l’utilisais sur un bois Titan en 1.8 et le Trick sur une Cybershape All Round Classic…En l’etat le Trick et plus rapide et plus facile pour attaquer !!!
Petite parenthèse mon CD avec le même revêtement et même épaisseur => G1 en 1.8 et nettement plus rapide sur le Titan !!!

Bonjour j’ai commandé le Yasaka trick anti et le mégablock ainsi qu’une nouvelle raquette en DeF, je suis défenseur et j’aime prolonger l’échange.
l’antitop me procure avec mon Tonihold de bons échanges qui perturbent les joueurs. là je change et je verrais bien.
hâte de les recevoir.

Bonsoir premier entrainement avec ce triptyque nouveaux anti top et nouvelle plaque.

dès les premières balles, ça fait un bruit creux, sur le revers je retrouve l’anti top, il faut juste que je pousse un peu plus, par contre c’est plus précis et les balles sont bien plus lentes. si le joueur en face ne fais pas attention, c’est point à chaque fois. sur le coup droit, j’ai des bémols. si je fouette la balle d’un mouvement en avant ça prend la longueur de table et je peux le refaire plusieurs fois de suite mais si je tombe sur un joueur qui tape fort et smashe je suis battu, je n’ai pas encore le geste adéquat. si je veux juste accompagner du bras en renvoyant du coup droit je fais à 90% direct filet.
de temps en temps j’en réussi un mais trop de déchets.
j’ai fait 3 matchs ce soir et j’ai perdu les 3 à la belle. c’est engageant contre des biens plus forts que moi.
demain entrainement dans un autre club, je verrais bien.
je suis preneur si quelqu’un a un conseil à me donner.

tu joues avec 2 antitop ???