Bonjour oui le mégablok DMS en coup droit et le Trick anti yasaka en revers. tous les deux en 1.5 avec un bois lent.
j’ai oublié de dire que les balles sont incroyablement courtes sauf quand je fouette la balle. elles retombent près du filet et si le joueur adverse est loin de la table, c’est galère à remettre pour lui.
Waouh !!! t’es « couillu » de jouer avec 2 anti !!! et tu es classé 705 au CE Chevron Sports c’est ça ?
Pourquoi ne pas plutôt mettre un soft dans ton coup droit ?
Pour le Trick Anti dans le revers si tu veux « démarrer » comme la majorité des anti il faut que tu fasses bien le geste vers l’avant en portant la balle et non claqué la balle
Oui c’est bien ça. j’avais un Hybrid K1 sur le coup droit, plutôt en remise de table et frappe mais avec mon épaule droite HS je me fais mal souvent. j’ai tenté les deux anti.
avant j’avais le Joola Tony Hold en anti mais il n’est plus agrée par la fédé. comme je joue peu, ça me laisse du temps pour m’entrainer.
quel soft me conseillerais-tu?
merci
OK, pour le soft je ne joue pas avec donc rien a te conseiller, mais je te suggère de contacter Mister Ping Paris Nord , le patron(Yves) teste depuis quelques mois un soft avec des picots qui ont le bout « cranté » qui permet d’avoir les avantage du soft tout en pouvant mettre un peu de rotation dans la balle
le revers je m’en sers de mieux en mieux. je suis même surpris à renvoyer des frappes lourdes et plusieurs fois de suite, c’est surprenant.
pour le coup droit je suis plutôt circonspect, je perds trop de point et je réussis un retour une fois sur trois. par contre les services sont bien courts et j’en suis content sur ce point mais pas assez pour bien jouer en retour de coup droit.
si je n’y arrive pas je le mettrais en vente.
Bonjour à tous,
Concernant le Super Anti de Butterfly, est-ce qu’il a une mousse absobante ? J’ai du mal à voir la différence de vitesse entre le version 1.5 et la version 1.9.
j’ai du mal sur le Mégablocks, j’ai tenté le yasaka anti power en 2mm, il réagit mieux, plus tendre je peux renvoyer en retour de coup droit mais c’est pas facile, par contre je peux aisément chopper sur le coup droit. j’ai encore beaucoup de travail sur ce point, juste dommage que je joue vendredi en D1 contre un 11, un 12, un 10 et un 16. c’est sur quoi va prendre une raclée
chez nous, un 10, un 12, un 9 et moi 700. on joue pour rester en D1 et on est dernier de notre poule.