Le coin des antis

Normal pour un anti !

2 « J'aime »

:joy: j ai failli l écrire

2 « J'aime »

Pour les sceptiques de la reconversion de @Softeur1 en défenseur à antitop, voici un petit best of du dernier match de son équipe qui obtient le maintien en N3 notamment grâce à ses 3 victoires sur un 22, un 20 et un 19. Le mec a tapé d’autres numéros dans la phase et est 21 en mensuel pour la première fois ! C’était pas si idiot que ça finalement ce changement de cap tactique :wink:

3 « J'aime »

Avec quel anti? Merci

Néo anti de juic 2mm

Tiens, j’en ai justement commandé un mercredi dernier. Je vais regarder la vidéo avec le plus grand des intérêts :+1:

1 « J'aime »

Merci ! N’hésite pas à me faire un retour !

Quentin et Alexandre vous jouer avec la même raquette ?
ce qui est fort c est que vous ne tourner pas la raquette lorsque l adversaire vous renvoie une balle coupée après votre défense choppée, normalement si on recoupe dessous avec l anti la balle est censée montée ?

Je n’ai pas de Neo Anti mais je vois qu’il est dispo en 1.0mm, ça pourrait peut être m’intéresser du coup.

J’ai encore un ABS2, un autre style mais le poids de la raquette est beaucoup plus conséquent que ma raquette actuelle.

Nope, Quentin joue avec un soft (spectol)

Concernant l’anti, tout est une question d’inclinaison de la raquette et de toucher :wink:

Tu es passé au Néo anti direct ou tu as essayé d’autres antis ?

C’est le seul que j’ai essayé !

A vrai dire, j’ai été initié par @Biwoutch qui me l’a filé

en tout cas bravo pour le touché de balles.
il me semblait avoir lu que Quentin jouais avec un neo anti.

Il s’est mis au soft après le début de la période COVID

ok merci je ne suis pas fou :joy:

salut la secte des anti
je joue avec picot sans mousse depuis près de 30 ans, je suis 15 je voudrais changer mon jeu de dense moderne et essayer un anti que me conseillez vous n’y connaissant strictement rien en anti, je ne veux pas trop alourdir ma raquette étant handicapé de la main droite il ne me faut pas trop lourd, je cherche à faire de la défense à 2-3 mètres de la table, mon jeu de picot , faut il partir sur une faible épaisseur?
j’ai contacté softeur1 pour info mais en 2mm se sera trop lourd pour ma raquette, j’ai un primorac off- et nittaku C1 en coup droit plus qu’ a trouver le revers, j’attends vos conseil

en anti pas trop lourd, tu as le néo anti en 1mm, le alligator en 1mm aussi, le best anti en 1,2mm doit pas être lourd aussi, le anti power en 1,5mm est déjà un peu plus lourd

c’est quoi ta limite de poids ?

Je jouais aussi avec un c8 en 1mm et ça allait mais c est surtout que je n y connais rien en anti

En tout cas évite surtout les anti lisses ( en faible épaisseur de mousse vraiment léger ) mais pas du tout adaptés à une défense loin de la table

Abs2 et neo anti 2 styles de jeu complètement opposés le premier est lisse pour un jeu en bloc à la table le second permet de reculer comme le montre @Softeur1 sur sa dernière vidéo ( mais faut les jambes qui vont avec :sweat_smile::grin:)

1 « J'aime »