Ça donne envie d’essayer
Moi aussi mais avec le même bois.
Malheureusement on ne voit rien du bois sur la vidéo.
Peut être des experts Bois, rien qu’a la couleur du manche, pourrait nous faire deviner le bois utilisé?
innerforce zlc
Et voilà suffisait d’avoir un pro pas loin.
Merci
@Sonofsam et @specu .Merci à vous deux, mais innerforce zlc est un plus cher que les oeufs de Pâques…
Tu peux essayer le Yinhe/Galaxy Venus V-4 qui est censé être un clone à un budget plus abordable mais qui reste assez cher néanmoins
Moi pour Le moment je reste fidèle à mon osp immune ox pushblokker. Qui est vraiment un plus pour mon revers avec l’anti. Un petit peu plus lent en revers en gardant le côté angle de rejet bas ça serait le rêve.
Et en prenant plus épais ou un anti plus lent? Pas facile quand on est habitué j’avoue
J ai déjà essayé de prendre un anti plus épais, déjà c est plus rapide et j ai trouve que pour claquer a plat j avais plus de mal, le démarrage est plus aisé du fait de la vitesse supérieure, mais le bloc est plus délicat. J ai toujours joué avec des antis de faible épaisseur ( Toni hold, best anti, super anti) , la seule fois où ça m a gêné c est alligator anti je contrôlais mieux le 1 mm que le 1.5 mm en remise, et en défense mais c était trop sec pour attaquer, sûrement à cause du topsheet trop dur
Je vais tester le toni hold sur xiom allround s en 1.5
Et j’ai aussi un toni hold en 2.5, plus lent que le 1.5 normalement à tester.
Puis à tester un grass d tech, mais ça c’est une autre histoire.
Le Toni hold en 2.5 mm sera plus rapide que le 1.5 mm, mais surtout beaucoup plus lourd , méfie toi ça change beaucoup le ressenti
Passer de l’anti au gdt…changement de vitesse garanti
je croix que le toni hold a une mousse amortissante qui fait que le 2,5mm est plus lent que le 1,5mm
C’est ce qu’on m’a tjs dit aussi
Pour ça que j’ai deux osp, je garde ma config habituelle et je vais tester sur mon second bois.
Mais aussi sur allround s qui est plus lent que l’osp
La mousse du Toni hold n ai pas amortissable j ai essaye le Toni hold en 1.5 mm et de 2.5 mm sur le même bois je t assures que le 2.5 est plus rapide. C est bien simple tous les antis que j ai essayé plus tu montes en épaisseur plus c est rapide. Et j en ai essayé plusieurs
il me semblait pourtant que certains avaient une mousse amortissante et que plus la mousse était épaisse, plus l’anti était lent, je croyais que le toni hold faisait parmi de ceux là
le Toni Hold a une mousse amortissante il me semble aussi