Le coin des antis

Pas du tout, comme c’est une éponge amortissante, elle est très légère

Trop fort, mais … pas crédible.
Regarde Luka qui a un autre niveau que Amir, il faut soit tourner soit prendre la balle en pivot.

La claque tu peux le faire de temps pour surprendre mais si c’est top systématique et ou pas masqué, tu te prends un parpaing, idem avec un picot long.

Pas sûr du tout, les mousses amortissantes peuvent aussi être lourdes. C’est selon leur structure.

Tu es bien sévère avec Amir je trouve. Ce n’est pas un joueur international certes , mais c est un très bon joueur !

Certes c’est un bon joueur mais avec Luka, il y a pas photo.

Sinon je n’aime pas son jeu c’est le pendant des jeux de crabe avec picot long et je trouve ça moche.

Oui ils n’evoluent pas au même niveau c’est certain. Mais Amir pourrit bien la balle en revers et frappe aussi avec son soft en cd.
Donc un semi crabe pour moi…

Bonjour avez vous remarqué que les joueurs comme : Amir Ahmed, Speckner, Andrea Aschi, Carlos Acila, Luka Mladenovic, utilisent leur revers avec des gestes qui leurs sont personnels ?

1 « J'aime »

A regarder a 2.05 minutes c est le geste que j execute a part que le coude je ne le casse pas et la raquette beaucoup plus verticale

Le coude en avant comme il le met, n’est pas qu’un effet de style, ça permet de développer nettement plus de puissance que ce soit en lift ou en frappe, une attitude que l’on trouve beaucoup chez les bons softeurs en RV.

Alors ça je te confirme :smiley:

Bonsoir pour mon jeu attaque anti est ce que le yasaka antipower en 1.5 cm est-ce intéressant ?

yes tres bien !! tres bon compromis pour attaquer :wink:

Pouvez vous m’indiquer quel est l’anti non lisse le plus lent/amortissant ?
J’ai lu que le Mantlet, voire le Toni Hold, serait dans cette catégorie pour un jeu à la table. Quelqu’un peut confirmer ?
Pour ceux qui ont déjà comparé, vous les situeriez comment en vitesse par rapport à des lisses comme le Scandal ou le Vortex par exemple.
Merci

1 « J'aime »

Salut Grigo, le toni Hold en anti je l’ai depuis deux ans. mes collègues de ping et mes adversaires trouvent que la balle est plus lente et plus molle qu’avec mon précédent anti un Helen.
les deux autres références que tu sites, je ne les connais pas.

1 « J'aime »

Merci à toi robson5, cela confirme déjà un des 2 points. Les anti lisses que je cite, tu passes pas le filet si tu fais un bloc dans un échange" normal".

Bonjour softeur 1dis moi cette vidéo tu joues avec quoi ?https://youtu.be/XivrEPp5H98

Car j ai impression qu au re vers c est un anti et le waran en coup droit

Sinus alpha en revers

Auriez-vous des liens de vidéos à partager avec des joueurs qui jouent en combi Soft / anti svp?

Merci d’avance

Quelqu’un aurait-il des informations quant à ce nouvel anti ?