Le coin des antis

tant que j’étais dans mes essais, je me disais que je pourrais reprendre un Toni Hold mais oh, 60 € ! Sont fous eux…

Si je peux me permettre mon Tony Hold je l’ai payé 48,10 euros sur Amazon.

j’ai profité d’une promo.

certainement que je vais me refaire une deuxième raquette avec un Toni Hold sur le revers.

Pour avoir joué avec le 1mm et le 1,5mm il n’y a pas une énorme différence. Le toucher du 1mm est plus sec et il pardonne moins les erreurs, du coup, quand je suis passé du 1mm au 1,5mm j’y suis resté.

Si je n’avais pas eu de si bonnes sensations avec le Vortex j’aurais repris le néo (c’est pas le même style du tout). Et d’ailleurs je garde toujours le néo de coté (au cas ou…).

Le Toni hold j’ai fait une phase avec, il est meilleur que le néo pour les remises courtes, beaucoup plus inerte et amortissant mais au final comme il est plus lent et accroche moins on se fait plus facilement allumer si on pousse avec.
D’ailleurs, le néo permet de couper la balle en poussette et chop, ce qui peut surprendre.

2 « J'aime »

Je confirme pour ta dernière phrase, c’est très surprenant et efficace d’ailleurs !

Je confirme le néo anti est l’anti qui entre de bonne mains peut vraiment être excellent en défense !

Je suis au best anti car il contrôle mieux tout de même mais la variation qu’on peut avoir avec le néo est beaucoup plus importante faudra je le reteste !

1 « J'aime »

Bonjour merci pour ses différentes réponses j ai commandé un gigant 2 noir 1.8mm mousse de backside avec un top Sheet anti classique. Genre d’anti comme le anti speed de dms et barna original anti. Je ferais un cr demain. En tout cas c est une plaque lourde.

Retour du gigant 2 pas de grand intérêt retour à mon best anti valeur sûr

Personne n’aurait un best anti 1.8 noir en trop ?
ou un Tony Hold ?

J’ai un Best Anti mais en rouge si ça t’intéresse, dimensions à vérifier


c’est beau

il doit m’en rester un, je testerais bien, pour le plaisir :slight_smile:

Je l’ai retrouvé et testé mais ça reste vraiment une plaque étrange, pas vraiment anti, pas vraiment backside, le cul entre deux chaises.
Assez gênant, parfois mais parfois on donne des balles tellement faciles…

Bref, pas convaincu.

1 « J'aime »

Ressemble-t-il au sandwind de spinlord?

un petit peu mais en plus absorbant quand même. Il se montre quand même plus gênant que le Sandwind quand-même.
C’est bizarre comme plaque, sur certaines balles il semble terriblement gênant en faisant faire des grosses fautes et parfois, sans trop savoir pourquoi, je me fais allumer par un contre rapide.

Je vais encore tester l’ABS 2 même si j’aurais bien tenté un Toni Hold à la place.

Y en a t il qui ont déjà essayé de jouer avec un anti classique sans mousse?

C’est interdit, mousse obligatoire

Ah oui, je suis bête :sweat_smile:
Et si on le retourne? Je blague hein :grin:

Salut sisic, aurais tu un bulldog en rab dont tu pourrais te séparer ? Merci à toi. Au plaisir de te lire.

Salut les antis
Je recherche un anti power ou neo anti, en rouge 1.5
Profil de jeu : défense chop mi distance, pivote pour démarrage top coup droit
Merci

Salut,
MP envoyé