Le coin des antis

Parfait, je rentre samedi prochain. Je te le « réserve », je peux déjà te payer si tu le souhaite. Merci

Est-ce qu’il existe des antis à mousse non amortissante?

Le DMS anti speed est assez rapide, pas sûr que ce soit une mousse amortissante dessus

Oui. J’ai vu ça aussi. Faut voir ce qui est sous entendu avec le terme power sponge.
Je jette un œil au sandwind aussi, je sais pas trop

J’ai joué 2 mois avec le sandwind. C’est lent mais pas amortissant. Topsheet digne d’un backside classique mais usé. Peu de prise d’effet mais en rien un Anti à mon humble avis.

1 « J'aime »

C’est ce qui semble mais pourquoi pas. Ce qui me manque avec l’anti c’est d’être plus incisif a moins de m’engager fort

Tourne la raquette ! :grinning:

2 « J'aime »

Le friendship 804

Tuttle prévention arc

1 « J'aime »

Bonjour
je joue actuellement avec un bois osp immune PB. je recherche un bois combi avec plus de punch en CD et suffisamment lent en rv pour un max de contrôle et de gêne avec l anti.
avez-vous des conseils ?
merci
quelqu’un à t il déjà tester le combinaison de barna original ou le dr JEKYLL ET MR. HYDE de dms?

Pourquoi ne pas partir sur un ipb custom avec carbon en outer en cd ?

c est une option à laquelle j ai pensé si je garde l anti lisse en rv…
mais j aimerait revenir au néo et je trouve l immune trop rapide côté rv et un poil trop lent côté cd avec le h3.

Tu apprécies le limba en cd ? Pour ma part j’adore jouer avec du dur en cd, du coup pas besoin de bois combi.
Tu peux aussi varier l’épaisseur de l’anti

1 « J'aime »

D’accord avec @Rinforzando. Pourquoi rechercher un bois combi. Certains bois comme le 5P2A sont excellents pour l’anti ou le picot et assez remarquables en attaques CD. Notamment pour le topspin.
Je trouve également que les plaques dures sont bien plus adaptées aux balles plastiques.
Moi même je suis passé d’une plaque 38 à une 45.
Comme le signale @Rinforzando, en fonction du choix et/ou de l’épaisseur de ton anti, ta balle ira plus ou moins vite.

Aussi, selon moi, je pense c’est mieux de se fixer sur un bois avec beaucoup de gêne et ensuite varier l’épaisseur de l’anti pour gérer la vitesse, pas le contraire.

je suis passer en 2mm sur l anti du coup moins rapide. mais si je veux qqchose de très lent en rv sans passer par un bois combi je vais avoir qqchose de lent aussi en CD…
l immune est côté à9 en CD et 14 en rv… je n avais jamais fait attention à ça. en fait il me faudrait l’inverse lol

Faut tester en inversant les revêtements pour voir ce que ça donne.

Salut, toujours aussi indécis… pour jouer un neo anti 1.5 revers, plutôt 5p2a ou 7p2a ? Merci :kissing_smiling_eyes:

si tu veux garder la balle basse plutot le 7 :wink: car le neo a un rejet plus haut que la plupart des autres anti

Faut que j’arrive aussi à topper avec un mark v 1.5 en coup droit sans trop m’arracher le bras non plus. Tu en pense quoi ? A part qu’il faudrait essayer les 2 ^^ disons, selon mon style de jeu, ce serait plus logique de commencer par lequel ? Merci