Le coin des antis

L’ABS 2 est très différent du scandal, inverse moins, mais permet un jeu plus actif:

1 « J'aime »

Ou encore:

L’ABS à moins de contrôle que le 2 est plus gênant et plus rapide. Je ne sais pas avec lequel il joue.

L’abs 2 se rapproche plus d’un anti classique apparemment

Luka joue avec l’ABS en 2.1mm

l’ABS plus gênant que l’ABS 2?

Je possède l’ABS 2 et le Scandal, beaucoup disent que le Scandal inverse mieux, je pense pas tant que ça. C’est surtout le bois qui joue une importance majeur.

Mon ABS2 2.1 est collé sur un Neubauer Matador tandis que mon Scandal 0.9 sur un defplay senso.
Mon abs inverse mieux je trouve. À tester sur le même bois, mais j’ai trop peur des les décoller

Je joue avec l’ABS 2 en 2,3 sur un Matador Texa Balsa et J’ai un Scandal 0,9 sur un Stiga Allround NCT. J’ai vraiment du mal avec le Scandal qui est vraiment tres lent et tres lisse et me retrouve souvent bloqué sur le revers.

Oui mais c’est plus rapide et quand même avec moins de contrôle.

Je pense que le Scandal faut le coller sur un bois off minimum pour compenser sa lenteur, alors que l’abs 2, pas besoin, il est pas si lent que ça

D’ailleurs quelqu’un a déjà testé ici un Darker 7p2a/7p2a 7t associé à un anti lisse ? Je suis vraiment tenter de faire le combo, mais je ne suis pas sûr que ça va être efficace.

Dites moi quel anti top prendre pour défendre chopé du coup droit pour gêner les attaquants, et , me permettant aussi des attaques frappées ou liftées efficaces ou placées. Et quelle épaisseur dois je prendre? Merci d’avance de vos réponses. Je joue avec un bois de defense plutôt rigide mais pas trop rapide.

Pour moi il n’y a qu’un seul anti qui répond à ce que tu demandes, c’est le New Anti d’Armstrong, l’épaisseur de 1,8 devrait convenir.

1 « J'aime »

MErci Jean Jacques de ta réponse.

Très bon antitop pour jouer offensif , prend un peu les effets mais pas testé en balle plastique.

Qqun aurait le lien pour les antis je l ai perdu Svp merci

C était un lien sur les antis dis actif. …

Il était excellent :thinking::thinking:

:roll_eyes:

Bon petit retour de différents bois utilisé avec mon Best anti

Bulldog : dans l’ensemble c’est pas si mal mais le balsa c’est clairement catapultant et je trouve ce bois très percutant par moment mais parfois je sais pas la balle va n’importe ou, le côté capultant me gêne énormément surtout en coup droit bref next

Samsonov alpha : l’anti est génial sur ce bois, ca controle mieux que sur mon 4S sûrement du au côté dur . En tout cas le BA sur ce bois c’est un régal . Après c’est trop puissant pour mon coup droit vraiment dommage … Je vais essayer avec une plaque non tensor dessus histoire de voir ce que ca donne mais bonne surprise en bloc ce bois c’est une machine

Et mon fidele 4S toujours bon partout ce bois avec anti et backcide je sais pas si je vais réussir à le détrôner…mais ce poids de ce bois me dérange et je le trouve un poil trop flex

Test a venir bloodhound et samsonov alpha avec un non tensor en Coup droit si vous avez d’autres idées me dite pas le viollin il est aussi lourd que le 4S lol :grin::grin::grin:

J’ai un Violin de 86 grs et un autre de 82 grs …

1 « J'aime »

Okéké. Vu sur un autre topic, j’ai répondu :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour je vais commandé une plaque sauer and troger super stop je souhaite avoir un avis sur cette plaque par rapport au best et aussi sur la qualité de cette plaque merci

Quels sont les antis se situant entre les classiques et les lisses ?

Petite comparaison sur un Matador du Scandal en 0.9mm et de l’ABS 2 en 2.1mm. Le contrôle est presque le même, pas vraiment de différence notable.
Le Scandal amorti mieux, il est plus lent. Il rejette plus bas également est absorbe encore moins les effets. Il est peu plus gênant que l’abs je trouve et possède aussi une légère meilleure inversion de spin. Les deux peuvent se jouer de la même façon c’est à dire bloc passif avec quelques « agressions » en plaçant intelligemment la balle.

Je vais rester sur le Scandal (toute façon mon abs 2 est en miette apès l’avoir décollé lol)