Le coin des antis

De retour de la salle
Bon le guard me donne une bonne première impression
En retour de service un régal on place ou on veut
Sur poucette idem
Sur top rotation c correcte mais je vais devoir travailler le geste
Sur top frappé sa casse ou sa passe
Il faut être vigilant à l inclinaison de raquette et sur être bien place
En contre C un régal
Le seul gros soucis C l attaque
Impossible d attaquer sur balle coupe

Bonjour retour de mon expérience anti: best anti sur revers bous thibar4l balsa niveau gêne présent balles courtes ou longues sans effets seulement les adversaires s habituent car lent du coup tsp 6.5 off avec juic neo anti résultat frappes revers rapides et fusantes. Beaucoup de contrôle quand même et de gêne avec la rapidité engagée. Les adversaires n ont pas le temps de s’habituer j attaque en remise et tout de suite dans le jeu avec finition soit soft coup droit ou mon revers. Je pense que juic avec un bois off c est nickel

1 « J'aime »

Bienvenue @Craby sur notre site. C’est vrai que ce néo est très sympa à jouer, il donne vraiment envie. S’il n’y avait pas ce souci de rejet haut qui donne des mines à l’adversaire ce serait le revêtement anti miracle. Je le joue encore à l’entraînement , un régal.
Merci pour ton premier CR.

@Craby Bienvenu à toi sur le site,
Petite question, comment gères-tu les blocs sur top puissants sur ton bois off ?

Pour ma part le souci balles hautes n existe pas si on le joue comme un soft = balles fusantes et rapides sans effets ou avec un peu d effet inversé très gênant !

Donc pour les blocs raquette légèrement fermée avec piston ou non

Le giant dragon 0.4mm
Après trois essais j abandonne
Je n arrive pas à attaquer avec
Je passe à autre chose

Oui j’ai essayé il y a longtemps plusieurs anti Giant Dragon pas grand chose à en tiré à part les versions Soft mais pas aussi bien que d’autres donc exit.

1 « J'aime »

Rebonjour test du best anti sur mon bois off
Le best anti est égal à lui-même il reste lent et gênant, seulement avec le off j ai trouvé que le rebond était plus haut et plus long du coup contrôle poussette revers pour gêner. Finalement on retourne sur les travers de cette plaque, l adversaire s habitue et t enferme dans le jeux mou avec placement. Avec une facilité à l attaque.
Conclusion le best anti est super sur un bois def ou all et le juic sur un bois off.
C est juste mon opinion mais les adversaires du vendredi en compétition après des balles fusantes ils disaient : « on peut rien faire ».
Si quelqu’un pouvait avoir un retour sur cette plaque sur un bois off merci

Au fait le vendredi je jouais avec mon juic

Je reviens à anti power 1.5
Au moins C une valeur sûre

1 « J'aime »

Tout dépend du bois et de l’épaisseur de la mousse. Joue un Ba 1,3 sur un bois Violin classé off -, tu verras que ton rejet sera bas et en fonction du touché tu pourras avoir à souhait des balles rasantes et vives et des balles molles et flottantes :wink:
Pour l’enfermement top spin mou sur revers, il suffit d’ouvrir le jeu au moment opportun sur le CD de ton adversaire ou jouer le ventre, il n’y a rien de figé. Avec un anti l’important c’est la variation ( balle rasantes, balles mortes juste derrière le filet, petit top mous etc… Même principe qu’avec un backside, pareil pour les topspins, un rotation, un frappé, un sidé. plus ta palette de coups sera grande plus tu poseras des problèmes à ton adversaire. Il n’y a malheureusement pas de plaque magique, chaque anti a les défauts de ses qualités :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un nouvel anti traditionnel après le Mantlet. A l’ai prometteur:

L anti power sur bois 4 l
Le rejet est un peu plus haut que sur le bois spinlord all mais un contrôle irreprochable
Je continu avec ds toutes les phases de jeu on remets tous et on peu attaquer avec aisance si on reste bien sur à la table

2 « J'aime »

Très bon bois le tibhar 4l. C’est un classique, pas de surprise, excellent contrôle, léger et très polyvalent. l’antipower lui est plus marqué attaque que les autres antis classiques, excellent pour les départs en top si l’on souhaite imprimer plus de vitesse à son jeu revers, même s’il est très bon en contrôle il reste un ton en dessous des BA, SA et autres antis moins rapides.

Tu trouves l anti power moins contrôlable que le SA et des BA

C’est clair. Je l’ai testé, ça va plus vite et donc moins contrôlable que des antis plus lents. Il reste un excellent anti avec un très bon contrôle mais il est plus typé attaque qu’un BA ou un SA.
Il suffit de le tester sur des retours services rapides voir rapide à effet latéral comme aiment le faire les joueurs qui savent comment gérer les antis et tu verras.

Salut, je ne peux que confirmer, et les services flottants, n’en parlons même pas…

J’ai commandé le Lion Pavise pour tester pendant ces vacances (si je l’ai assez tôt) ou à la fin de la phase 1.

Bonjour messieurs

J’aurai une question à vous poser.
J’utilise un best anti 1.3 mm en revers depuis deux ans principalement en attaque en effet il m’arrive souvent de démarrer en revers des que je le peux, alors que je pense que les attaquants en anti utilisent plutôt le neo anti ou l’anti power. Suis je a contre emploi du best anti

1 « J'aime »