Le coin des antis

salut
j ai jouer avec le best anti en 2mm puis en 1,3. avec plus de mousse tu auras plus de contrôle, la mousse étant amortissante il est plus facile de remettre court (bloc, retour de service). avec 1,3mm l ensemble est plus « sec » et j ai plus de facilité pour démarrer avec l anti. après ça ne va non plus tt changer ça reste le même revêtement

1 « J'aime »

Est ce que tu l’as essayé ce fameux spinlord sandwind ? :grinning:

Helas pas encore ! je suis reparti vers un soft en revers pour le moment ! mais dès que j’ai l’occasion je le ferai et t’en avertirai :wink: je reste persuadé qu’avec un soft en CD type waran ça peut faire une compo sympa :wink:

1 « J'aime »

Je déplace la question de @anon73610925 ici:

“Quel anti lisse serait le meilleur d’après vous en ce moment ? Meilleur ratio contrôle / longévité / inversion ? (Prix on va laisser de côté)”

reflection sans hésiter

Merci !

@anon73610925 envie de repasser à l anti ?

Eh bien j’avais vraiment bien aimé jouer avec un anti… parfois ça me titille de reprendre, soit un anti, soit un picot long avec lequel je bloquerais à la table comme avec l’anti… mais bon, je joue pas mal en ce moment avec les deux backsides alors je continue pour voir où ça peut m’emmener.
Mais franchement, jouer avec un anti lisse c’est tellement marrant que quand j’ai une période où je m’ennuie un peu, l’envie revient un peu.

Je te confirme pour le Reflection. Mon frère joue avec, c’est un excellent anti lisse, très polyvalent et efficace (en jeu comme en face), et surtout, de très bonne qualité ! Notamment, la mousse, compacte, qui ne se désagrège pas.
Je pense qu’en le collant avec une feuille adhésive pas trop adhérente, et en le décollant à la spatule sans plier le topsheet, on peut même le changer de bois sans trop de problème.

Pour la polyvalence, le top c’est le 1,2 ,et pour la gêne maxi le 1,5 (lenteur impressionnante!).

1 « J'aime »

Intéressant tout ça :thinking:

bonjour
quelqu’un à t il testé le transformer extra slow en comparaison avec le reflection ?

Bonsoir à tous, je voulais passer vous remercier pour les conseils enfin ça paye. je me suis beaucoup entrainé avec cette raquette dotée de la plaque Toni Hold. ça marche, je la maitrise de mieux en mieux. ces deux vendredi j’ai fait 7 victoires sur 8 et les pointes des doubles. les copains sont surpris des résultats. j’ai repris confiance sur mon revers et j’assure sur le coup droit. sur ces 7 victoires c’est 7 perfs. ça fait du bien.

2 « J'aime »

Bravo, félicitations!!!

Et comment t’en sers tu de ton toni hold?

:clap::+1:

Bonjour je fouette la balle par dessous pour longer le filet. J’appuie le geste si je veux que la balle aille au bout de la table.
De temps en temps presque en double où je flippe la balle comme un geste d’attaque.
Je joue plus l’attente. En D3 les joueurs adverses veulent le point très vite et sont déstabilisés quand l’échange est trop long.

je vais mettre une vidéo d’un défenseur N3 avec anti top en revers, si ça peut t’intéresser :slight_smile:
@biwoutch pour pas le nommer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui je veux bien, merci

Elle arrive quand cette vidéo d’ailleurs ! Moi qui me suis jamais vu jouer !

Faudra patienter pour la tienne ! D’abord celle de notre poule

bonjour a tous les antis

je voulais savoir lequel de tous les anti tops avait le meilleur compromis poids/vitesse ?

je cherche un anti étant léger (30g environ), donc peu de mousse, forcément, et étant dans le même temps rapide

je teste un neo anti en 1mm demain soir, est ce le meilleur pouvant satisfaire ma recherche ou il y’a mieux ???