Le coin des antis

Non pas eu le temps match de championnat rapprochés donc je vais essayer semaine prochaine.je voulais m’entraîner avec mon set plutôt que partir dans des tests.

Ok, je te comprends (^_^)

T’inquiète pas semaine prochaine je le test :wink:

j’ai testé sur 2/3 matchs le tuttle. C’est plutôt un backside non adherent plutôt qu’un antitop. Ca va assez vite et c’est pour jouer en regul en vitesse. Mais c’est pas mal du tout pour qui veut agresser et c’est insensible aux effets. On doit s’en servir plus comme un soft que comme un anti

Intéressant ton CR :wink:
Ça me donne envie de le tester :grin:

Cela parait intéressant, et par rapport à un ritc 804 ou à un spinlord sandwind, est ce que tu peut me faire une comparaison, si tu as essayé ? Le seul que je connais est le 804 avec mousse HRS et mousse noir. Merci

par rapport au 804 la mousse est plus tendre que la HRS (pas essayé mousse noire et jamais entendu parlé de cele-ci ??) sinon c’est un peu le même type de plaque. le sandwind j’ai pas essayé ? mais c’est prévu à l’interphase j’en ai un d’avance :wink: mais il y a des chances que l’on soit sur la même lignée à quelques écarts de comportement près.

1 « J'aime »

J’ai un double best anti dans mon équipe :grinning:

Je peux vous dire que ça rigole pas en face…chop block à la table des deux côtés et dès que ça temporise en face , il recouvre sa balle et attaque façon backside…ça va pas très vite mais c’est bien placé! Un bon petit 12 atypique!

1 « J'aime »

Ah ouais tu dois bien apprendre a jouer les antis avec un mec comme ça :joy:

Il a horreur de mon soft! Je le fais plonger au filet avant qu’il ne le fasse! :yum:

Oui c’est vrai que tu as une PDM aussi :joy:

Bon j’ai pu tester le Tuttle prévention arc.
Et bien c’est plutôt rapide et ne se joue pas comme un anti mais plutôt soft/backside.

Dommage qu’il soit sensible au effets car il est très intéressant. Plutôt rapide on envoi de belle claque avec. Bon le bois y joue aussi j’ai joué avec le pg3 .
C’est plutôt très délicat en défense et dans le petit jeu.
Niveau dureté on est loin d’être sur la douceur :grin:.
On voit la le côté chinois mdr.

Test plutôt intéressant mais pas pour moi .
Merci beaucoup a mon fournisseur d’anti :blush:

1 « J'aime »

Petit retour du néo anti en 1,5 comparé au Best anti en 1,3

A chaque fois je le reteste , je le trouve globalement beaucoup plus complet que le Best anti

Je m’explique : il est moins inerte et du coup l’attaque est beaucoup plus facile, on peut beaucoup plus varier les effets .

Pour moi le néo a de grosses possibilités mais necessite une bonne technique pour en tirer la quintessence

Il est clairement moins gênant que le BA et un cran en dessous niveau controle aussi mais avec le BA tellement le contrôle est incroyable je me suis cantonné durant la deuxième phase a jouer de plus en plus passif ce qui m’a coûté quelques défaites .

Pour moi avec du travail le neo est clairement plus polyvalent et plus complet mais un peu moins facile d’utilisation

1 « J'aime »

Oui, on peut faire plus de choses offensivement avec le néo qu’avec le best. Je l’ai testé un max de temps pour revenir au best parce qu’on défend mieux et on est moins exposé.
Autrement avec un backside, je suis bien meilleur en attaque qu’avec le best :slight_smile:

Quels sont les différences entre le best anti en 1,3 et en 1,8 ?

Euhhh 0,5mm…??? :sweat_smile:
Ok je sors… :door:
Non plus sérieusement… le 1.3 est plus rapide (un peu), inverse un peu plus mais contrôle moins…

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :wink:

Salut les anti toper, j’ai besoin d’un aiguillage😁
Cela fait un an q uje je joue avec un bois donic appel(Je ne sait plus quoi) senso v2 un triple spin chop 1.2 en coup droit et donic alligator en anti 1.5.

J’aime avoir un excellent contrôle mais mon revers me manque. Du coup j’ai fa ikt un test avec un bois tsp balsa 3.5 super anti en 1.5 sur revers et tackiness chop 1.5 en coup droit

Dans cette configuration la raquette est ultra légère un pur bonheur, j’adore la facilité d’attaque avec le super anti j’attaque tout… cet anti demande cependant plus d’action dans le jeu à voir en configuration championnat…
Il y a juste le coup droit ou je ne m’y retrouve pas…

Bonsoir ,

Je joue avec Best anti en 1,2 et néo anti en 1,5 en jeux de table j’alterne pas décidé encore quel intérêt aurais je a augmenter la mousse en 2mm ou gagne on et ou perd t on pour un jeu de table principalement ?

Merci

Bonsoir. Qqun a-t-il déjà testé l’amy control ou joue-t-il avec avec la pball ?