Le coin des antis


Voilà :wink:

Merci pour l’info.
Je pense que le H3 rejet haut

Rien trouvé sur le rejet de cette plaque h3. Elle serait collante et pour la facilité en topspin les avis divergent, alors que pour le top mon G1 c’est de la bombe avec un contrôle de ouf dans le petit jeu.
Si tu envisages de changer teste cette plaque, ça va un peu vite mais ça reste très contrôlable.

PS pour régulateurs: on n’est pas HS, on est en recherche de la bonne combi anti, bois, backside :stuck_out_tongue:

J’y penserai mais je compte bien me fixer sur quelque chose :grin:

je ne peux que confirmer la qualité du G1, que j’ai associé a mon TH 2.5 et bois OFF :slight_smile:

1 « J'aime »

MP envoyé

Merci a toi le 4s sgs je l’ai aussi mais le manche est un poil plus court et me gêne lol

Le bulldog je l’ai aussi mais faut je le reteste car le poids est très léger ca me déstabilise lol

Le Stiga allround évolution je l’avais je m’en rappelle plus …

J’avais bien aimé le Stiga allround nct mais vendu aussi … lol

Entre le evolution et nct y’a vraiment des différences?

Je ne pourrais pas te dire, j’ai voulu un moment en acheter un (ntc) mais je ne l’ai pas fait et jamais essayé non plus.
Maintenant, je ne devrais plus rien testé en bois tant je suis accroc à mon 5p2a 82g.
J’en ai même un de réserve en cas de casse à 80g.

pour ma part j utilise l immunepb qui est très bien pour l anti et également pour mon h3 en cd. sur ma deuxième raquette j ai un stiga all classique carbone. le côté sec favorise l inversion de l anti et donne un surplus de vitesse en cd. très bon rapport qualité prix

Salut Thomaes

Tu me conseil quoi comme bois pour un anti power en 1.5mm en sachant que j’ai un pilot pulse 2 mm en CD. Actuellement j’ai un calderano foco off- avec les pilots pulse. On me dit que l’anti power n’a pas une mousse très amortissante et que prendre en 2 mm ne ralentira pas énormément la balle car c’est un anti top allround. Tu es aussi de cet avis ?

Merci d’avance

personnellement je n ai jamais jouer avec l anti power. mais ayant jouer avec le best en 2mm pyis en 1.3 je peux te dire que la différence de vitesse ne se ressens que très peu ds le petit jeu. par contre sur des gros top tu es content d avoir 2mm de mousse pour amortir plus la balle mais pour démarrer je préfère le 1.3 qui est plus rapide quand tu agress l adversaire. après c est une question de feeling. pour le bois je ne connais pas ton bois mais si tu n a pas un classement très élevé je te conseille de rester sur du all/all+. comme dis plus haut les stiga all sont très bien et le bulldog aussi. après si tu veux mettre le prix regarde l immunepb ou le 5p2a.

D’autant plus que pour l’anti power, le 2mm est plus rapide que le 1,5 !

1 « J'aime »

Pour toi Macpro et Thomaes je peux partir sur du 2mm ? j’aime démarrer en revers et faire des blocs actif surtout

Thomas quand tu dis l’immunepb et le 5p2a ce sont quelle marque ? et quelle est la difference entre ces deux bois ? En CD j’aime faire des grosses frappes et des top avec pas mal de rotation. L’anti power en 1.5 sera t il plus gênant que le 2mm sur les blocs ?

OSP IMMUNE OX PUSHBLOCKER
DARKER 5P2A

Bloodhound, très polyvalent.

1,5 mm ou 2 mm c est pas le plus important. si g bien compris tu joue actuellement avec un BS. donc prends un anti et apprends à jouer avec. quand tu commenceras à le maîtriser tu affineras l épaisseur de la mousse.

Le bois 4L est un bon bois polyvalent. Je te conseille de le garder en attendant.
Pour l’anti, teste 1 best anti 1,8 ( contrôle max et assez lent ) et 1 antipower 1,5 ( plus rapide, un peu moins de contrôle). Cela devrait te donner de bonnes bases pour après affiner.
Tout à fait d’accord avec @thomaes pour l’épaisseur et l’apprentissage de la plaque.

Merci beaucoup pour vos conseils je vais partir sur un anti power en 1,5 alors et je reviens vers vous après :slight_smile:

Est ce que tu l’as testé ce tuttle prevention arc ?

Merci