Le coin des antis

Je pratique un jeu polyvalent en coup(defense, bloc, contre, poussette agressive, frappe et lift).
Je viens de monter un Neo Anti de Juic sur mon coup droit en 1.8 mm, pouvez me dire si cela convient.
Autrement proposez moi d’autres antis avec la bonne épaisseur.
Je suis preneur de tous les conseils.

slt arrow

il y a un joueur ici qui utilise un lisse type bison mais je ne remets pas le nom malheureusement

le transformer doit aussi faire partie de cette catégorie non ,

merci !

Vas sur le topic " le coin des antitops lisses" tu devrais trouver ton bonheur.
Le tranformer fait partie des antis lisses.

Il n’y a pas de bonne épaisseur , il y al épaisseur qui conviendra à ton jeu.
Le juic neo anti est un bon anti

1 « J'aime »

@lapinot a raison, tout dépend du jeu que tu veux mettre en place.
Le néo permet de bien bloquer avec un retour des effets assez surprenant pour l’adversaire et de partir facilement en petit top, son inconvénient le rejet haut dû à sa mousse très tendre, tu accentueras ce rejet si tu le prends en plus épais.
Un best anti lui aura un peu moins de vitesse, sera moins performant en attaque mais aura un rejet plus bas avec un meilleur contrôle.
Après tout dépendra sur quel bois tu le mettras.
Un néo ira sans doute moins vite sur un bois toni hold que le best sur un bois off, off-, surtout si tu le montes en petite épaisseur.
Après si tu mets un anti sur ton CD tu te brides tout seul, le CD doit te permettre de finir les points, ne compte pas monter bien haut en classement dans cette configuration.
Voilà, voilà :wink:

J’ai un bois VKM, en coup droit(à la,plaçe de mon soft) sera l’anti et sur revers je joue avec un picot long.
Je suis assez passif du revers, une petite attaque de temps en temps mais surtout le chop.
En coup droit, je defend aussi, et je cherche là moindre opportunité pour gêner l’attaquant ou pour finir le point si utile.
Je vais donc essayer demain le Neo Anti en 1.8 MM. Ensuite, je vais tester le Best Anti en 1.3mm.
Maintenant si un autre bois peut mieux coller à mon jeu, je suis également preneur de vos conseils.

C’est quoi exactement ton VKM, le défensif ?

Non, c’est celui avec le manche marron

Retour d’un entraînement de deux heures.
Au début, je ne maîtrisais rien, puis petit à petit cela allait mieux. Mais j’ai beaucoup de travail à faire pour me rendre performant. Je ne rejouerais que dans un mois, le temps de mieux maîtriser cet anti.
Le plus grand reproches que je peux lui faire pour le moment, c’est sa tendresse , trop mou. La balle s’enfonce trop et repart lentement surtout sur les contres, domaine où j’ai fait des fautes.
La frappe aussi pour les mêmes raisons, on force le geste et la balle sort.
La coupe de balle n’est pas tout de suite évidente.
Je pense que ce Neo Anti est trop tendre, sur’tout dans l’épaisseur de 1.8 MM, ce qui m’empêche de développer un jeu Allround polyvalent. Je l’ai dans le coup droit, je cherche un autre Anti, moins tendre pour être offensif des que cela se présente.
Je vais tester un Best Anti en 1.3 MM.
Si vous pouvez m’aiguiller, je suis preneur.

Anti power en 1,5mm serait un bon compromis. Apres tu as les hybrides mi anti mi backside comme le sandwind de spinlord ou le tuttle prevention arc qui sont très bien.

Ok merci.
Je vais d’abord essayer le Best Anti en 1.3 MM que j’ai pu avoir d’occasion.
Apres je testerai l’Anti Power en 1,5 MM.
puis je ferai un choix définitif.
Merci de ton aide.

Et oui, il est tellement sympa ce néo, on aimerait tant que ça fonctionne, mais il est effectivement trop mou et rejette trop haut. Excellent pour ce prendre des mines.
Je l’ai testé longtemps et j’ai écrit des pages à son sujet.
Le best devrait plus te convenir.

Ok avec toi, des que je reçois le Best Anti, en 1.3 MM je remplace le Neo Anti. Je pense que j’aurais plus de sensations de plus avec une petite épaisseur.
Si des fois Îl ne convient pas, je me dirigerais sur le Super Anti en 1.5mm.

Bin non tu ne te dirigeras pas sur le SA pour la bonne raison que c est presque une copie confor.e du best.
essaie le 1.3 en best. Tu verras bien.
Dsl pour l ecriture .ais j ai quelques soucis avec le clavier qui .elange les touches.
a ce soir . avec accent . insupportable ce clavier.

1 « J'aime »

Ok, je vais suivre ton conseil. Je suis novice en antis et si je peux m’éviter des dépenses inutiles c’est mieux.
Je te remercie.

De rien, je compte sur toi pour faire un cr après tes essais en best. On avisera en fonction.

Ok, à plus

salut
tu veux jouer avec anti sur le CD à la place ton soft… Pourquoi ? vu que tu as un PL sur le revers je ne vois pas l intérêt? tu vas te faire allumer des qu on va jouer à plat. Pourquoi ne pas mettre l anti en revers et mettre un soft de def en CD avec peu de mousse tu pourras chopper bloquer couper et même attaquer.

Je suis d’accord avec toi ,ça va être chaud en coup droit avec une anti top.
À la limite deux picots longs ce serait mieux en variant pourquoi pas sur la différence des mousses ( ox , 1 mm) mais pour jeu « atypique. »

Laissez-le juger, peut-être, non ?!? L’anti en CD, ce pestiféré !!! Désolé, mais couplé à un picot en RV, c’est une combi que certains peuvent trouver intéressante même si pas envisageable selon votre jeu perso.

2 « J'aime »