Le coin des antis

En vieillissant, la surface devient plus lisse et la mousse est encore moins réactive et comme tu as pu le constater ce qui gêne sur une anti classique s’est les ralentissements.

Ok. Mais tu peux quand même attaquer ?

Oui mais l’inclinaison changera un peu :wink:

1 « J'aime »

Ok. Mais si tu le gardes trop longtemps… après quand tu changes …

Oui mais pas du jour au lendemain . Tu peux faire une ou deux saisons sans soucis . Où plus même

Ce qui est déjà plutôt économe.

J’ai deux Anti Power de plus de 20 années, elles fonctionnent toujours, c’est comme le bon vin qui se bonifie avec l’âge !

1 « J'aime »

Après ça dépends de ton degrés niveau visuel de la plaque :grin:

1 « J'aime »

Enfin tout ça pour dire que ce passage du mi-long à l’anti se passe carrément mieux que je n’aurais pu l’imaginer et l’espérer.

Ça m’a redonné méchamment l’envie et le plaisir de jouer ! Et ça… c’est super ! Je me suis même inscrit à un tournoi tellement j’ai envie d’aller me confronter à tous types de jeux. J’ai pas d’objectif particulier ni surréaliste, juste m’amuser, et «emmerder», « empoisonner » (dans le bon sens du terme hein) le plus de joueurs possible. C’est même pas pour les points : si le bilan est positif, c’est cool, mais même si ça ne l’est pas, c’est pas grave. Je suis bien conscient que je suis pas prêt du tout, ni au top niveau maîtrise. Je ne veux pas trop m’enflammer, même après un entraînement super positif à mes yeux où je trouve que j’ai produit un niveau de jeu qui me surprend agréablement. Je ne suis qu’un novice, un apprenant. Chaque entraînement me conforte dans mes choix. Et dès que c’est fini, il me tarde le prochain. Je vais essayer d’améliorer la technique et l’aspect tactique à chaque occasion.

Je vous raconterai mon tournoi, ce qui a bien fonctionné et ce qui a merdé.

Ça se passera Dimanche 22 Avril au tournoi international de Seloncourt.
2 tableaux : - de 1599pts et - de 1799. :wink:

5 « J'aime »

En attendant, ce soir entraînement, ça va bricoler grave ! ^^

2 « J'aime »

C’est cool ça . Le plaisir c’est le principal on fera pas des carrières de pro maintenant :joy::joy::joy:.
Moi je cherche encore le matos qui va me donner suffisamment de plaisir à la table en ce moment mais avec la coupure en championnat je vais faire quelques test.

1 « J'aime »

Ah ça … comme je dis toujours : ma carrière pongiste est derrière moi, pas devant moi lol. Même si j’ espère jouer encore de nombreuses années…

1 « J'aime »

Oui moi aussi lol

1 « J'aime »

On aura peut-être l’occasion de se croiser à la table de ping à Seloncourt… Et, ce best-anti devrait certainement être plus emmerdant que ton feu néo juic si je ne dis pas de bêtise…
Qd j’avais testé un été qq antis, il y a qq années, l’anti qui m’avait paru le plus efficace et agréable à jouer était le Super-Anti 1.7 voire en 1.9 mm. C’est le seul que j’ai gardé sur une raquette de test…

3 « J'aime »

On fera des balles si tu veux (même si on ne se rencontre pas) ; tu verras tout de suite la différence.

1 « J'aime »

Je viens de récupérer un Toni hold en 2.5mm pour faire un test mais ça a l’air très lent :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour information, j’ ai deux Juic Neo Anti 1.5mm (1 noir et 1 rouge) à vendre…

Me contacter en MP. :wink:

Le T. Hold parmi les antis classiques (non lisses) est quasi le plus lent. Le Mantlet est l’anti le plus lent.

Je connais le Toni Hold. Encore plus lent que mon Best Anti. Ce que je lui reproche, c’est son poids (et son prix…)

Oui c’est sur pas donner mais 6€ pour un test ça coûte rien ,:grin: