Le coin des antis

et l’anti power même en 2mm, c’est pourtant pas bien rapide

C’est sûr, ça reste un anti.

N’oubliez pas que je viens du 612 et du Killer… :wink:

Avant je jouais avec le Dr evil
Donc Ox
Pourtant le evil est soit disant lent
Si tu prends antipower 1,5 cela n à rien à voir
Sensation différentes ( molles et beaucoup moins rapide)
C que mon simple Avis

1 « J'aime »

Moi sur mon violin j’ai un power attack est c’est pas mal c’est un lisse mais il contrôle bien et on peut tout faire, bloc, attaque piston, défense, claque, amorti, il est très complet est assez méconnu.

Les lisses c’est encore plus lent non ?

Celui là est assez rapide, les lisse sont plus rapide je pense que les classique mas il y a des exceptions. Celui là est fait pour être plus rapide, pour pouvoir mieux brusquer l’adversaire, l’empêcher de s’organiser.

Houla ! Tu as pas essayé le MegaBlock toi…

Si j’en est deux lol c’est une exception lol que j’ai dit plus haut, j’ai le mega block , le transformer le beast, le bison, le rhino, l’antipower, power attack.

Ok ok… ma toute petite expérience, par rapport à toi, à vous tous, des antis me rappelle que c’est quand même plus difficile de jouer avec un anti lisse.

Oui les deux qui pour moi sont plus facile sont le rhino et le power attack, teste le power attack tu verra il est pas mal et il est moins chère que certains. Mais je suis passer aux mis long moi. Si je suis pas 1100 en Juin je repasse a l’anti ou aux picot long.

Si tu as tous c anti lisse
Peux tu les mettre ds le ordre croissant du moins agressif o plus agressifs
Peux tu me dire la différence entre le bison et le rhino

1 « J'aime »

Qu’appelle tu agressif car moi se qui fait cela c’est moi j’attaque je place avec tous avec plus ou moins de facilité, après y en qui gêne plus, Mais bon j’ai perdu un peu des souvenirs le beast gêne bien voir c’est le mieux, Le bison est plus dur que le rhino, je préfère le rhino que le bison il est plus soupe, meilleur sensations avec.

gêne 1 beast 2 rhino/bison 3 transformer 4 mega block 5 power attack 6 antipower.

Répondu en mp

pour ma part les lisse je n’ y arrive pas du tout enfin testé le transformeur en 1mm c’ est vraiment très spéciale !pas de sensation .

Je n’ai pas renoncé à l’anti malgré mes déboires avec le Néo. J’ai cherché plus rapide et avec un peu plus d’adhérence parmi les hybrides sur le marché actuellement et je suis tombé sur le Prevention Arc que j’ai choisi en 1mn.

Je me garderai bien de m’emballer comme j’ai pu le faire avec le Néo :grinning: mais c’est vraiment plaisant à jouer, c’est tendre, légerement adhérent et le contrôle est énorme, on peut appuyer sa balle sereinement …le rejet reste bas et la gêne, bien que contenue , reste présente…Les soucis du Néo sont gommés pour mon jeu…Reste à savoir si on prend pas trop l’effet avec et si on arrive à diriger le jeu en blocs avec sans subir avant la loi de son adversaire.

Dans la lignée de ces antis off/off-, l’anti speed attire aussi mon attention…Evidemment , avec une telle vitesse, on perd pas mal ce que bon nombre de joueurs apprécient le plus avec un anti: l’absorption et on se rapproche d’un jeu de softs dans l’utilisation avec une balle basse , longue et fusante même si le contrôle me parait superieur à celui que je peux avoir avec un soft, à fortiori avec un mi-long.

Si quelqu’un a une experience de ces antis, je serai ravi d’avoir son témoignage

ah c’est pas mal ça stef

je recois mon 2nd ADELIE ce lundi, je vais pouvoir avoir une raquette de test mais les antis que j’ai sont soit trop lourd soit trop lent

je vais regarder du coté des picots long off pour voir avec une fine mousse mais je suis tes essais anti avec attention

tu as pesé ton anti prevention arc en 1mm ???

l’anti speed, jamais entendu parler, c’est de qui ???

Salut, Rémi
Anti speed, c’est Der-Materialspezialist et Gilles m’a mis l’eau à la bouche dans le sujet dédié…

Ma balance m’a lâché récemment, je pourrais pas te donner le poids du prevention arc mais en 1mn, ça pèse pas des tonnes, surtout que je le teste avec un bois balsa assez léger qui le bonifie: le TSP 6,5

C’est ma derniere tentative avec anti…si la gêne s’avère insuffisante, retour keiler ou Diamant que j’apprécie de plus en plus mais c’est vrai que c’est plaisant de retrouver un peu de vitesse! J’avais misé sur la tenue de balle avec mes antis précédents…C’était une erreur! Mes adversaires abrégaient l’échange bien plus tôt que prévu! :grin:

OK stef, merci de ta réponse

si jamais le prevention arc ne te convient pas, je suis preneur, j’achète…

pour le anti speed de der materialspezialist, c’est pas un anti lisse, il adhère un peu ???

le truc, c’est que si tu ne défend pas ou bidouille bien avec un anti lent, tu te fais trouer assez rapidement, en tout cas, c’est le problème que j’ai eu

il me faut plus rapide et…pas trop lourd non plus, je suis chiant…

Regarde la vidéo des Japonais ou d’Amir, tu verras qu’i est loin d’être lisse, cet anti!

Le PA est à 17 euros, en plus…C’est plutôt interessant , je pense qu’il faut le prendre en 1mn pour conserver un minimum de gêne…Quant à la rapidité, c’est au dessus d’un NAS ou d’un Vari Spin pour moi, même avec cette epaisseur, je dirais off- et pour la premiere fois, j’arrive à tourner sans trop de difficultés dans l’échange pour balancer des pseudos tops avec l’anti …Avec mes mi-longs, c’est quasiment impossible tant la gestuelle est differente!

Non…sérieusement, il a des attraits cet anti , pas pour la bidouille, comme ses petits camarades , mais pour un jeu de softeur, c’est du tout bon!