Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Le coin des antis

référence
antitop
Tags: #<Tag:0x00007f3fbb74d9f0> #<Tag:0x00007f3fbb74d8b0>

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #2360

L’antipower en 2mm est plus rapide qu’en 1,5mm.

(1401 // ADELIE // vega pro 2mm // Kieler 0x) #2361

et l’anti power même en 2mm, c’est pourtant pas bien rapide

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #2362

C’est sûr, ça reste un anti.

(V2 - 14 - L’Isle sur le Doubs ) #2363

N’oubliez pas que je viens du 612 et du Killer… :wink:

(thierry) #2364

Avant je jouais avec le Dr evil
Donc Ox
Pourtant le evil est soit disant lent
Si tu prends antipower 1,5 cela n à rien à voir
Sensation différentes ( molles et beaucoup moins rapide)
C que mon simple Avis

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #2365

Moi sur mon violin j’ai un power attack est c’est pas mal c’est un lisse mais il contrôle bien et on peut tout faire, bloc, attaque piston, défense, claque, amorti, il est très complet est assez méconnu.

(V2 - 14 - L’Isle sur le Doubs ) #2366

Les lisses c’est encore plus lent non ?

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #2367

Celui là est assez rapide, les lisse sont plus rapide je pense que les classique mas il y a des exceptions. Celui là est fait pour être plus rapide, pour pouvoir mieux brusquer l’adversaire, l’empêcher de s’organiser.

(V2 - 14 - L’Isle sur le Doubs ) #2368

Houla ! Tu as pas essayé le MegaBlock toi…

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #2369

Si j’en est deux lol c’est une exception lol que j’ai dit plus haut, j’ai le mega block , le transformer le beast, le bison, le rhino, l’antipower, power attack.

(V2 - 14 - L’Isle sur le Doubs ) #2370

Ok ok… ma toute petite expérience, par rapport à toi, à vous tous, des antis me rappelle que c’est quand même plus difficile de jouer avec un anti lisse.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #2371

Oui les deux qui pour moi sont plus facile sont le rhino et le power attack, teste le power attack tu verra il est pas mal et il est moins chère que certains. Mais je suis passer aux mis long moi. Si je suis pas 1100 en Juin je repasse a l’anti ou aux picot long.

(thierry) #2372

Si tu as tous c anti lisse
Peux tu les mettre ds le ordre croissant du moins agressif o plus agressifs
Peux tu me dire la différence entre le bison et le rhino

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #2373

Qu’appelle tu agressif car moi se qui fait cela c’est moi j’attaque je place avec tous avec plus ou moins de facilité, après y en qui gêne plus, Mais bon j’ai perdu un peu des souvenirs le beast gêne bien voir c’est le mieux, Le bison est plus dur que le rhino, je préfère le rhino que le bison il est plus soupe, meilleur sensations avec.

gêne 1 beast 2 rhino/bison 3 transformer 4 mega block 5 power attack 6 antipower.

(thierry) #2374

Répondu en mp

(beausergent) #2375

pour ma part les lisse je n’ y arrive pas du tout enfin testé le transformeur en 1mm c’ est vraiment très spéciale !pas de sensation .

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,2) #2376

Je n’ai pas renoncé à l’anti malgré mes déboires avec le Néo. J’ai cherché plus rapide et avec un peu plus d’adhérence parmi les hybrides sur le marché actuellement et je suis tombé sur le Prevention Arc que j’ai choisi en 1mn.

Je me garderai bien de m’emballer comme j’ai pu le faire avec le Néo :grinning: mais c’est vraiment plaisant à jouer, c’est tendre, légerement adhérent et le contrôle est énorme, on peut appuyer sa balle sereinement …le rejet reste bas et la gêne, bien que contenue , reste présente…Les soucis du Néo sont gommés pour mon jeu…Reste à savoir si on prend pas trop l’effet avec et si on arrive à diriger le jeu en blocs avec sans subir avant la loi de son adversaire.

Dans la lignée de ces antis off/off-, l’anti speed attire aussi mon attention…Evidemment , avec une telle vitesse, on perd pas mal ce que bon nombre de joueurs apprécient le plus avec un anti: l’absorption et on se rapproche d’un jeu de softs dans l’utilisation avec une balle basse , longue et fusante même si le contrôle me parait superieur à celui que je peux avoir avec un soft, à fortiori avec un mi-long.

Si quelqu’un a une experience de ces antis, je serai ravi d’avoir son témoignage

(1401 // ADELIE // vega pro 2mm // Kieler 0x) #2377

ah c’est pas mal ça stef

je recois mon 2nd ADELIE ce lundi, je vais pouvoir avoir une raquette de test mais les antis que j’ai sont soit trop lourd soit trop lent

je vais regarder du coté des picots long off pour voir avec une fine mousse mais je suis tes essais anti avec attention

tu as pesé ton anti prevention arc en 1mm ???

l’anti speed, jamais entendu parler, c’est de qui ???

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,2) #2378

Salut, Rémi
Anti speed, c’est Der-Materialspezialist et Gilles m’a mis l’eau à la bouche dans le sujet dédié…

Ma balance m’a lâché récemment, je pourrais pas te donner le poids du prevention arc mais en 1mn, ça pèse pas des tonnes, surtout que je le teste avec un bois balsa assez léger qui le bonifie: le TSP 6,5

C’est ma derniere tentative avec anti…si la gêne s’avère insuffisante, retour keiler ou Diamant que j’apprécie de plus en plus mais c’est vrai que c’est plaisant de retrouver un peu de vitesse! J’avais misé sur la tenue de balle avec mes antis précédents…C’était une erreur! Mes adversaires abrégaient l’échange bien plus tôt que prévu! :grin:

(1401 // ADELIE // vega pro 2mm // Kieler 0x) #2379

OK stef, merci de ta réponse

si jamais le prevention arc ne te convient pas, je suis preneur, j’achète…

pour le anti speed de der materialspezialist, c’est pas un anti lisse, il adhère un peu ???

le truc, c’est que si tu ne défend pas ou bidouille bien avec un anti lent, tu te fais trouer assez rapidement, en tout cas, c’est le problème que j’ai eu

il me faut plus rapide et…pas trop lourd non plus, je suis chiant…