Le coin des antis

le truc Big pour les antis, c’est que c’est quand même bien bien lent, je parle des antis classiques comme le best anti, le super anti ou le néo anti, d’autres sont bien plus rapides

surtout pour un gars qui vient du soft mi long en 1,5mm de mousse

pour te donner un ordre d’idée, c’est plus lent que mon orthodox…

j’ai vu que tu étais intéressé par le energy absorber et le ellen off s’en rapproche

Ce sera pas aussi lent que le MegaBlock que j’ai eu lol.

Ce que je souhaiterais, c’est un anti pour jouer à la table majoritairement, démarrages, blocs passifs mais aussi actifs, et poussettes.

J’aime pas les plaques trop dures.

Si vraiment le Neo Anti et le Anti Power sont trop lents en 2.0mm, je (re)testerai alors le New Anti Spin d’Armstrong. :wink:

Je suis d’accord avec @Macpro, le best est fait pour jouer à la table. Si tu commences à sortir il faut vraiment forcer pour remettre de l’autre côté du filet. Le best est très simple d’utilisation et rejette bas. Si tu veux plus rapide avec un rejet pas trop haut je conseille l’antipower.

Je ne doute pas que vous ayez raison. Mais trop lent pour moi le Best Anti je pense. J’opterais plus pour le Yasaka.

Antipower en 1,5 et très bon avec bois allez voir off

Pas compris…

Antipower est plus rapide que le best
Il fonctionne très bien sûr un bois allez voir off ( tout dépend du style de jeu que tu veux produire)
Il a aussi un rejet bas
En épaisseur 1,5mm il est tres bon meilleur que le 2mm surtout à la table

1 « J'aime »

Ah oui ? Mais je ne le trouve pas en 1.5mm.

Et par rapport à la P-Balle, tu ne crois pas que ce serait mieux en 2.0mm pour le contrôle sur balles fortes ?

l’anti power en 1,5mm est assez galère a trouver

je l’ai trouvé sur pingmaster en Italie

sur les sites “classiques ou plus courant” c’est en 2mm uniquement

Non
Pr moi tu te trompes
Le 1,5 est excellent en bloc est contre
Il faut un temps de adaptation car la mousse est molle
Le best à une mousse plus dure
Mais ce n est que mon avis
Tu peux le trouver chez les asiatiques

sur l’antipower 1.5mm la mousse est differente suivant la couleur ! bleue sous le noir et creme sous le rouge. Le ressenti est different car la mousse creme est plus rigide que la bleue. pour un jeu controlé la bleue est plus confortable. Pour un jeu plus agressif je choisirai la crème.

1 « J'aime »

Pffff… ça c’est chiant… Merci Titi.

bah je suis pas asiatique et j’en ai :rofl:

Merci sisic pour ces infos très intéressantes. :wink:

Tu les as où ?

oui, l’anti power en 1,5mm est dispo en Asie mais aussi en Italie

que ce soit le best anti ou le anti power, les 2 ont une mousse super molle

sur WS, il donne l’anti power a 28° et le best anti a 30°

Merci à vous les « experts » des antis. Sympa.

Je voulais te l acheter et tu m as dis que tu le garder
Tu as changé de avis ?

Oui Big, j’ai essayé les deux. Et autant en 2mm je n’aimais pas du tout le rendu. Très peu de sensations avec. Autant en 1,5mm je le trouve agréable à tout point de vue. Je “sens” beaucoup plus la balle en cette épaisseur.

L’antipower en 2mm est plus rapide qu’en 1,5mm.