le truc Big pour les antis, c’est que c’est quand même bien bien lent, je parle des antis classiques comme le best anti, le super anti ou le néo anti, d’autres sont bien plus rapides
surtout pour un gars qui vient du soft mi long en 1,5mm de mousse
pour te donner un ordre d’idée, c’est plus lent que mon orthodox…
j’ai vu que tu étais intéressé par le energy absorber et le ellen off s’en rapproche
Je suis d’accord avec @Macpro, le best est fait pour jouer à la table. Si tu commences à sortir il faut vraiment forcer pour remettre de l’autre côté du filet. Le best est très simple d’utilisation et rejette bas. Si tu veux plus rapide avec un rejet pas trop haut je conseille l’antipower.
Antipower est plus rapide que le best
Il fonctionne très bien sûr un bois allez voir off ( tout dépend du style de jeu que tu veux produire)
Il a aussi un rejet bas
En épaisseur 1,5mm il est tres bon meilleur que le 2mm surtout à la table
Non
Pr moi tu te trompes
Le 1,5 est excellent en bloc est contre
Il faut un temps de adaptation car la mousse est molle
Le best à une mousse plus dure
Mais ce n est que mon avis
Tu peux le trouver chez les asiatiques
sur l’antipower 1.5mm la mousse est differente suivant la couleur ! bleue sous le noir et creme sous le rouge. Le ressenti est different car la mousse creme est plus rigide que la bleue. pour un jeu controlé la bleue est plus confortable. Pour un jeu plus agressif je choisirai la crème.
Oui Big, j’ai essayé les deux. Et autant en 2mm je n’aimais pas du tout le rendu. Très peu de sensations avec. Autant en 1,5mm je le trouve agréable à tout point de vue. Je “sens” beaucoup plus la balle en cette épaisseur.