Le coin des antis

Best Anti c’est le plus dur et le plus lent non ?

Oui Big.

Et entre Neo Anti, Anti Power et Energy Absorber ? Y’a quoi comme différences ?

Je connais quelques joueurs avec Best Anti, et un avec le Joola Toni Hold ; mais je suis pas assez mobile pour reculer autant qu’eux.

Je ne connais pas l’Absorber.
Je dirais pour les deux autres que le Néo Anti est un AntiPower “light”. Un peu moins rapide et encore plus tendre.

1 « J'aime »

Le Néo et l’Anti Power, peu de différence, l’absorber va ressembler plus au 804, peu de gêne.
Avec le Best tu peux jouer à la table avec blocs, frappes et poussettes, beaucoup de contrôle et une gêne réelle avec la Pball.

1 « J'aime »

je retenterai bien un test pour rester a la table avec le best j’ ai joué des années avec en défense les lisse j’ ai testé le transformeur c’ est pas pour moi…je connais l’ energy absorber avec lequel j’ ai joué aussi !très bon pour claquer mais dur d’ amortir avec et pas de gêne c’ est vrai

Un ex-coéquipier jouait avec l’Absorber avant (bon 16). Il était chiant à jouer.

Mais plus dur en sensations et à utiliser non ?

En tenant compte que je viens du mi-long, avec 1.5mm de mousse ?

Quel serait le plus adapté pour moi ?

Je vois qu’il y a 2.0mm et 1.5mm pour l’Anti Power … Tu as essayé les deux ?

Big :

Je me suis fait, il y a quelques jours, exactement la même réflexion que toi avec le Violin. Sachant que je vais lui coller un Beautry 1,8 en CD, j’ai choisi de mettre un best anti 1,3 en RV. On verra bien… En plus, avec un tour de raquette rouge Nittaku, ça fera une raquette toute Nittaku …

1 « J'aime »

Salut. Moi j’opterais à priori pour un Juic Neo Anti ou un Yasaka Anti Power. Mais j’hesite entre 1.5mm et 2.0mm, sachant que plus c’est épais, plus c’est lent (amortissant)

salut Big

pas certain du plus c’est épais plus c’est lent, ça dépend de l’anti et pas certain pour les 2 que tu cites

si tu le souhaites, j’ai pas mal d’antis et je peux te les prêter

je voulais les tester a l’entre 2 phases mais n’ayant pas encore reçu mon 2nd adelie, je verrai ça plus tard

Tu as en stock un de ceux que j’ai cités ?

méfiance, je crois que justement pour ces deux antitops la mousse n’est pas amortissante.

j’ai…les 2 oui et je dois en avoir d’autres aussi, je vais regarder

Ça c’est cool.

Yasaka Anti Power ?
Juic Neo Anti ?
New Anti Spin aussi ? :stuck_out_tongue_winking_eye::innocent:

je reviens du carton plaque lol

alors, il me reste l’anti alligator en 1mm, le anti loop de sunflex en 1,2mm, le JUIC néo anti en 1,5mm et le thibar ellen off en 1,5mm

j’ai aussi le anti power en 2mm mais je vais le preter a aaron83

ils sont tous rouge

tiens moi au courant si tu veux que je te les prête, no problem

Alors juste le Juic s’il te plaìt. :wink:

suite en mp si tu veux